Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Voici donc la news du fameux teasing "révolutiontrotinette.com"
Le projet c'est d'ouvrir un shop 100% trott à Paris, mais pleins d'autres choses seront organisés par la suite.
Le but étant de faire évoluer le sport dans le bon sens, un shop créé que par des riders!
Voici la vidéo:
http://revolutiontrotinette.com/pagevideo.php
Y'a pas de quoi en faire une revolution , mais j'espere au moins que ca fera bouger quelque chose dans le bon sens , Sinon , je suis content pour les parisiens ca leur fera un shop de plus ( comme si ils en avaient pas assez ) Mais bon , on pouvait s'attendre a quoi ? Bon , moi aussi je suis heureux de partager cette periode que la trott connait actuellement ( meme si je me dis que j'ai repris un peu tard :/ ) Et je vous encourage en esperant que vous bougerez quelque chose dans les annés a venir . ca part de bonnes intentions mais j'espere que ce projet sera mené correctement afin de ne pas tourner au carnage ...
il sera en ligne aussi le shop ?
peut être, pour l'instant la priorité c'est le shop "physique" pour ce qui est du net il y a déjà tout ce qu'il faut.
J'espère qui y aura des modules freshpark!
sais ou pour sinscrire?sa a lare juste enorme!!!
trop bien
Dernière modification par roro07 (26/05/12 à 17:29)
Sa va apporter beaucoup de concurrence à nomades !
ca va surtout prendre tout les client de nomade et hawai surf
Face a dissidence a a Nomades bonne chance ! Mais apres je trouva sa bien cool !
dissidence ll y aura TOUJOURS beaucoup de monde tkt pas car c'est mondial mais c'est sûr sa fera de la concurrence !
dissidence c'est online, pour le reste il y a de la place pour tout le monde.
ya jamais rien en alsace !!!
c est cool pour les parisiens
Justement si sa marche bien sa pourra se developper dans d'autre ville (supposition)
Comme dab tout les shop son a paris --'
Discussion fermée