Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je suis rider dans le sud (montpellier) et je tenais quand meme a dire que je suis extremement heureux de voir des projets qui font rever comme selui si.
j'espere que se ne sera pas qu'un shop mais bien plus :un avenir pour la trot ,faire bouger le monde la trott,enlever et faire reelement disparaitre la mauvaise image de la trott
et avoir plus de contest =)=)
Alors meme si je me trouve a plus de 500 km de tout cela ,je soutiens le projet !!et vous souhaite bonne chance : a ERIC, DELOS ...
PS :Et pour tout les riders decus car il ne sont pas de paris ,si le shop se develllope et tout le reste enormement ,il ya de forte chance que des shops comme white box moana ou bien dautre decide de creer des shops dans des villes differentes.
merci pour tous les efforts =)
vive exode wear !!
Lanxloow-Duubronx a écrit:
Comme dab tout les shop son a paris --'
+1
De toute façon ce shop ne sera pas sérieux.
Avec Andreas Maxime et Delos .
Le shop sera sérieux les 3 premiers mois après sa va ressembler à Dissidence .
Je dis sa je dis rien
Vaut mieux rien dire alors, à part si tu me connais très bien.
et ba si sa devient comme dissidence c'est plutos cool avoir des big promos pratiquements tous les weekend et tous .. fin aprés pour toi si un bon shop c'est payé cest pieces plein pot ba ..
non je peux vous assurez que le shop va durer! je connais plusieurs riders qui vont être dans la team et je vous jure ils ont deja prévu des dates et tout pour certains contests et demo
Dernière modification par mikamidiz3 (30/05/12 à 19:59)
Se sera ou pour s'inscrire ?
Peut etre pas toi Delos mais le Baron
wilfried a écrit:
Se sera ou pour s'inscrire ?
ouais comment on vas faire
ce sera certainement dit par mail et je vous dirai aussi ici.
Nesquik a écrit:
Je dis sa je dis rien
oui ferme ta ***** au lieu de dire de la ***** ! quand tu seras gerer un site comme dissidence, faire une vrai street jam, a faire venir des riders de partouts tu m'appeleras!!
Addicted of Scooter a écrit:
Nesquik a écrit:
Je dis sa je dis rienoui ferme ta ***** au lieu de dire de la ***** ! quand tu seras gerer un site comme dissidence, faire une vrai street jam, a faire venir des riders de partouts tu m'appeleras!!
+1 à toi Addicted, je suis totalement d'accord avec toi ! Nesquik quand tu connais pas, tu évites de parler. Tu oses juger des personnes qui ont fait avancer la trote, sans eux, notre sport que l'on aime tous, n'en serait peut-être pas la ! Donc la prochaine fois que tu as un truc aussi stupide que ça à dire, tu t’abstiendras ! Merci !
Aussi a partir de quel heur on pouras s inscrire ?
ce sera pas pour aujourd’hui, comme je l’ai déjà dit vous serez au tous au courant quand ce sera le cas.
dans la vid sa parle du 1 ER juin alors cest aujourdhui,les inscriptions ?
Dernière modification par trotikill (01/06/12 à 09:33)