Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    26/05/12 à 20:18
    mikamidiz3
    Major
    Lieu: suisse
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 713
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    C'est une bonne nouvelle mais perso j'aurais jamais pense que le whitebox se déplace sur Paris :O après je suis pas sur parce que niveau matos à montreur ils s'y connaissent pas énormément mais bon à voir...j'ai vraiment hâte du 1er juin surtout que je crois connaître quelques ridées des prochaines team...



    SCS PROTO
    deck PHOENIX
    bar SUICIDE
    ride for life!
     
     
    0  
    0  
        #17 
    26/05/12 à 21:33
    vikdel
    Citoyen
    Inscription le: 12/04/11
    Messages: 41
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Je pense qu'on peut vraiment parler de REVOLUTION en tout cas pour ce qui concerne les Shops de Paris ...si ça doit être un équivalent de Gizmania avec toutes les marques et des vrais riders dans le shop pour conseiller les clients ce sera un vrai bonheur pour les trotiriders ...je veux pas donner d'exemple ,mais pour le moment c'est pas toujours trés agréable dans certains shops parisiens niveaux accueil et conseils  C2


     
     
    0  
    0  
        #18 
    26/05/12 à 21:53
    Alex d'Ollainville
    Soldat
    Lieu: Essonne
    Âge: 27
    Inscription le: 04/07/11
    Messages: 97
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Par contre aller savoir si il y a un grand choix de marque parce que pour l'instant ça a l'air d' un Dissidence "physique"



    Don't Drink And Drive, But Smoke And Ride !
    Evolution Crew !
     
     
    1  
    0  
        #19 
    26/05/12 à 22:27
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    le projet es bien, je ne fait pas partit du projet, mais je vous encourage à supporter ces marques, ou ces magasins qui partent d'une bonne intention et qui réunit des vrais riders, en effet, aujourd'hui, même si à Paris, il y a Nomade et Hawaiisurf, ça reste des magasins purement commercial, et même avec toute la plus bonne volonté du monde, il cherche le bénef ce qui es compréhensible ... Mais aujourd'hui, vous avez la possibilité d'acheter votre matos et vous savez que ça sert à quelques choses, car ces mecs là, c'est les pionniers de la trottinette ici, je roule depuis 6 ans, et J'ai commencer grâce à Eric Rabl et ses vidéos, j'ai la chance d'avoir des contact que j'ai eu en poussant se sport un peu plus loin en me lançant sur des propositions, c'est comme ça que j'ai connu Vincent, qui est le pionnier de la trott avec Micro-Xtreme qui fut pendant longtemps un magasin unique en Europe et qui ont créer des team, du matos, des sites ... Comme Delos qui es là depuis le début avec ces connaissances dingues pour le forum, pi c'est pas la peine de parler de Maxime Legrand qui est de loin un des meilleurs rider qui à su évoluer pour lui même et qui à donner une des images que la trott espère encore acquérir au fil du temps au près d'autres sport ... Je parlerait pas d'Andréas qui est un grand pote, qui même avec son esprit parfois critiquez, ba deviens un des hommes de ce sport comme le sont peu de gens aujourd'hui en France alors go les mecs, go buy White Bow shop !



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #20 
    26/05/12 à 22:42
    freaks
    Adjudant
    Lieu: Rosny sous bois
    Âge: 26
    Inscription le: 05/02/12
    Messages: 539
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Sa s'annonce enorme, Amine Walai nous en a parler a Bercy avec des potes



    un jour je mettrais flair...mais pas demain il pleux
    mes photo de ride : http://trotirider.com/forum/topic-12014 … -ride.html
    vend fourche lucky ,dsa et roues : http://trotirider.com/forum/message-156 … l#p1564870
     
     
    0  
    0  
        #21 
    26/05/12 à 23:26
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 27
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Sa va etre super ;) encore + de contest , je pleins les riders du sud de la France :'D parce que cerieux nous avec Numero4 , Nomades, Roo-Elec et bientot WhiteBox Shop sa va etre encore plus rempli xD
    Sa va faire une putain de concurrence Au grand shop NOMADES et dissidence ..



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     
     
    0  
    0  
        #22 
    27/05/12 à 00:41
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Ca fait réellement très plaisir de voir que ça plais à la plus part d'entres vous !!  On espère vous voir très nombreux à la White Box . See you soon :)



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #23 
    27/05/12 à 05:04
    Eric
    Caporal-chef
    Lieu: Suisse
    Inscription le: 07/09/04
    Messages: 215
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    LHchoubi Tu fais vraiment plaisir!

    Ca fait plaisir de voir des vrais rider comme toi! On est la pour pousser le sport, on va faire monter la trott Freestyle au maximum qu'on peut le faire monter!!! J'espère vraiment que la trott freestyle va continuer dans le bon sens! Un esprit ride! C'est vraiment incroyable ou on en est avec la trotinette freestyle, ce que c'est devenu, et j'espère le voir bientot au Xgames, ou plus encore!

    Bon ride à tous!



    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O1.gif ------------ http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q1.gif Eric The Extreme Trotirider http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q1.gif ------------- http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O1.gif
     
     
    0  
    0  
        #24 
    27/05/12 à 09:25
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Je me rappel encore voir ta vidéo devant mon pc à coter de mon frère et te voir faire un 360 drop in et avoir fait "pfffff c'est trop simple" et c'est la que j'ai commencer haha pti moment nostalgique !

    Un des trucs les plus importants c'est que aujourd'hui, la trottinette se développe parmi les sport de ride et les sport extrême se développe dans les média parmi les sport non-extreme, c'est pourquoi il es important de donner sa place à la trottinette dans les sport extreme car le développement des deux ne pourra être bénéfique qu'au deux , et maintenant, c'est pas les scooter dad avec leurs entreprises qui feront avancer les choses dans le sens de leurs non-connaissance, et qui rabaisseront le sport car il n'y aura rien qui le fera avancer, alors qu'au contraire, les vrais rider savent quoi faire, alors pourquoi pas acheter dans un magasin qui sait quoi faire, et qui va le faire, pour connaitre un peu Vincent, sa motivation n'es pas des moindre quand il se lance dans un projet, et tout ce qu'il dit, il le fait, c'est pour ça que vous pouvez vous attendre à des trucs de ouf pour la white bow shop, c'est là la révolution, c'est de ça qu'on vous parle ;)



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #25 
    27/05/12 à 11:14
    le trotirider du 17
    Soldat
    Lieu: dompierre sur mer(17)
    Âge: 25
    Inscription le: 17/08/10
    Messages: 91
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Bonne nouvelle pour les TR de Paris et ces alentours, et surtout bonne nouvelle pour le sport ! En espérant que ca fasse avancer les choses!  F1


     
     
    0  
    0  
        #26 
    27/05/12 à 18:13
    lou
    Invité

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    C'est bien sa !
    mais comme dit rusrider : " Et je vous encourage en esperant que vous bougerez quelque chose dans les annés a venir . ca part de bonnes intentions mais j'espere que ce projet sera mené correctement afin de ne pas tourner au carnage ..."


     
     
    0  
    0  
        #27 
    27/05/12 à 22:11
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 25
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Faudrais mettre dans le shop des petit module pour tester les trot et tout



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #28 
    28/05/12 à 02:45
    The Rominator
    Chef World Company
    Lieu: Réunion
    Inscription le: 21/09/06
    Messages: 4106
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    Wtfffff, Eric est de retour !


     
     
    0  
    0  
        #29 
    28/05/12 à 10:34
    the muppet
    Sergent
    Lieu: grenoble pélo !!
    Inscription le: 15/05/12
    Messages: 313
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    si sa marche a Paris pk pas dans d'autres villes  ex: grenoble lyon ect ...



    parler ne fait pas cuir le riz !!!!
     
     
    0  
    0  
        #30 
    28/05/12 à 17:46
    Titot
    Adjudant
    Lieu: Toulouse
    Âge: 25
    Inscription le: 12/04/12
    Messages: 547
    Hors ligne

    Re: [Résolu] White Box Shop à Paris: 100% Trott

    bonne nouvelle pour les riders de Paris mais les autres ils font quoi ? D9 D9
    ça va être stylé



    ╔══╗         
    ╚╗╔╝             En tombant, on se relève plus intelligent ...
    ╔╝(¯`v´¯)      Vive les trott sans jeu !!
    ╚══`.¸SCS
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos