Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça parrait pas mal !
Bon bah je vais travailler sur le site toute la semaine pour vous préparer sa pour le premier jour des vacances ! Bonne semaine, bon ride.
chaud pour le faire (tres chaud meme )
Je suis partant. Si tu as besoin pour trouver des questions mp moi ;) (faut en mettre des difficile aussi, même si je connais pas tous)
Trotibreton a écrit:
softroti a écrit:
Treés bonne idée !!
Max-Ttrotirider71 a écrit:
je veut participer
trotiriderdu35 a écrit:
super idée mec! mais c'est toi qui va acheter les pieces? et comment on s'inscrit?
districtRider a écrit:
super idée mec! mais c'est toi qui va acheter les pieces? et comment on s'inscrit?
anafu a écrit:
mets un deck addict et des roues phoenix
legend greed a écrit:
bonne idée
Nico D. a écrit:
+1
Sinon Tu veux pas Mettre un deck Blunt AOS ? sinon super idée =)Alors si je fais je vous explique, peut importe les lots, j'essayerais de prendre le mieux.
Pour participer je pense faire payer juste une sms comme sa les lots pourront être vraiment pas mal.
Les frais de port à ma charge biensure, mais il va falloir faire tourner la vidéo à tout le monde hein ;)
En ce moment j'ai juste préparé les questions, donc ça vaut le coup que je fasse le site ? Sinon j'arrête de suite hein.. ;)
Sinon l'inscription sera dès que le site sera pret..
Je vous expliquerais tous sur le site.
Tu aurais mieux fait de pas dire que les frais de port sont à ta charge ^^ ... J'habite en Tunisie lol
super idée je participe
Tu aurais mieux fait de pas dire que les frais de port sont à ta charge ^^ ... J'habite en Tunisie lol
Lol tkt déjà il faut que tu réponde le mieux possible au 50 questions et crois moi certaine vont être cahude :P
Deyo a écrit:
chaud pour le faire (tres chaud meme )
Non sa va l'faire
super idée mec, pour une foi qui et a la porter de tous c'est trés bien. par contre les mec arréter de faire les difficile sur les piéce genre du addict et tout, les lots seront les lots qu'il décide lui et c'est deja trés bien
dodo a écrit:
super idée mec, pour une foi qui et a la porter de tous c'est trés bien. par contre les mec arréter de faire les difficile sur les piéce genre du addict et tout, les lots seront les lots qu'il décide lui et c'est deja trés bien
+1 merci du soutient je m'y met toute la nuit de toute façon pour faire mon site donc le site sera pret peut être plus tôt que prévu
J'aime
Tres bonne idee je m inscrit des que le site sera sorti
sa sent l'arnaque a plein nez:
1) un concours payant, c nul Delos fait des meilleures lots pour des concours gratos
2) sms payant....
3) pourquoi tu fais tous sa?
Donc voila, je ne participe pas!
Léandre_Jdbug a écrit:
sa sent l'arnaque a plein nez:
1) un concours payant, c nul Delos fait des meilleures lots pour des concours gratos
2) sms payant....
3) pourquoi tu fais tous sa?
Donc voila, je ne participe pas!
Ok.. cool.
Un sms pour payer les lots, je ne suis pas riche.., je met juste mon savoir au service des autres, cela permet de pouvoir gagner des lots sans savoir faire backflip whip ou front flip et tout!
Et je respecte Delos t'inquiète pas, mais c'est pas lui qui organise, c'est moi, sachant que je dois aussi payer l'hébergeur et les frais de ports, je met un sms tout simplement.
Et aucune triche n'est possible puisque votre temps de réponse sera enregistrer donc vous ne pourrez pas aller sur internet regarder les réponses, je testerais les questions et déterminerais combien de temps max vous aurrez le droit de faire sinon by by la première place ;) :P
Enfin bref, pour le moment les questions sont prêtes, la page affiche les questions, manque pus un script qui corriges vos réponses et un deuxième qui détermine les gagnants.
A+
Y faut payer pour participer ?