Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
softroti a écrit:
A quand sa m'intéresse et combien le sms ( surtaxée ou pas) ?
J'ai pas enviue de niK... mon crédit si je connais pas les réponse au question.
Franchement les 3/4 des questions sont facile, c'est plutot le temps qui départage comme il y aura plusieur execo c'est sur ^^
Soit sérieux mon gars, c'est pas rien ce que tu propose la, si tu arnaque les gens tu te fait un max de blé.
Sinon tu as mon soutien.
ah ouais mais voila aussi si y'a pas beaucoup de personnes et que tu peux pas acheté les pièces nous on aura payé pour rien ;)
lou a écrit:
Soit sérieux mon gars, c'est pas rien ce que tu propose la, si tu arnaque les gens tu te fait un max de blé.
Sinon tu as mon soutien.
Non la vidéo pour savoir qui a gagner sera en live, avec un script qui affiche les 2 premier.
Je ne veux pas d'embrouille donc pas d'arnaque ^^
ScootFuziion60 a écrit:
ah ouais mais voila aussi si y'a pas beaucoup de personnes et que tu peux pas acheté les pièces nous on aura payé pour rien ;)
C'est pour ça que il y a seulement que 2 lots à gagner avec un montant d'environs 200€ donc si il n'y a pas assez je metterais au bout
Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent des initiatives comme ca T'as mon soutien jusqu'au bout ;)
Par contre en ce moment j'ai que 25 questions et il m'en faut le double sa m'énerve x)
Alors a quand le site ?
softroti a écrit:
Alors a quand le site ?
oui c vrai on attend tjrs
c est bon moi je garde chaque mois au moins 5 € sur mon credit pour pouvoir participer
et si tu veut j ai quelques idees de question
Dernière modification par anafu (25/04/12 à 21:12)
Superbe idée
Bonne nouvelle, j'ai préparé toutes les questions malgré le manque d'imagination !!
Week end prochain sa sera a vous de jouer je pense !!!!
Ah cool
ah super
tu mettras le lien ?