Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello,
Une petite info qui est susceptible de vous intéresser, d'autant plus si vous possédez un Iphone !
Je vous présente Sesh' Finder, une application iPhone vous permettant de partager tout vos spots avec la communauté. Mais au dela de pouvoir partager vos spots, cette application vous permet aussi de les rejoindre à l'aide de la géolocalisation.
Aprés ça vous ne pourrez plus louper une séssion !!
Plus d'infos sur le site des concepteurs de l'application:
sessions.fr
L'application ne devrait pas tarder à arriver sur l'apple store ;)
Peace !!
cool pour mon ipod
cool ! hate sue l'appli soit sur l'appstore !
Encore une chose qui m fait regretter de pas avoir l'Iphone ou Ipod ...
Rusrider a écrit:
La même mais bon pour avoir un Iphone c'est bien beau mais après faut assumer au moins 35 euros/mois de forfait ( désolé du HS)
Faites le pour android
Ouai pour androïde sa serait génial !
oscar a écrit:
Faites le pour android
Ouais j'aimerais bien pour android ;)
L'appli sera t'elle payante?
Monster a écrit:
Rusrider a écrit:
La même mais bon pour avoir un Iphone c'est bien beau mais après faut assumer au moins 35 euros/mois de forfait ( désolé du HS)
perso j'ai l'iphone et j'ai 24€ de forfait internet sms mms illimiter 1h d'appel sa me suffit
L'aplli sera payante ?
STOP HS au dessus!
parfait pour mon ipod!
cool
Simpa que vous créez une appli de ce style ! J'y avais pensé mais pour localiser des skateparks, bon là a la limite on peut mettre les 2, spot et park.
Osef qu'il soit payant ou pas, vous aller pas mourir si vous payez une appli qui sert (je dis bien qui sert) pour 2-3€..
Bonne chance les gars!
Au dernière nouvelle elle devrait être payante, mais à un prix très accessible ;)
Ce sont des riders qui l'ont créée et il savent bien que les riders n'ont pas de sous ^^