Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    30/12/11 à 21:08
    B.Alexis
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/10/11
    Messages: 273
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    Mycrob a écrit:

    Téléchargez la et regardez la sur votre télé, sa vaut le coup ! La regarder sur le pc c'est un peu chiant..

    J'ai vraiment kiffé l'intro, la musique est bien choisie, c'est bien rythmé, coupé, rien à dire. Les spots sont vraiment propres (sa serait dommage de faire du park au us aussi^^). A la base c'est un dvd les gens donc soyez content qu'il nous fasses ce cadeau de la mettre en ligne !

    Les tricks sont répétitifs, certes, mais les spots compensent. J'ai remarqué que certains riders ne mettais presque jamais de bus ou de whip ! Mais que des rotations.
    Les clips de Nitro Circus me font bader !!

    Bref, une marque ricaine à encourager qui nous lâchent du bon matos loin de toutes ces marques qui ne pensent qu'au fric !

    Et comment on la télécharge  D7 y a un lien ?


     
     
    0  
    0  
        #17 
    31/12/11 à 00:18
    trotsnake
    Sergent-chef
    Lieu: Bordeaux
    Inscription le: 23/07/11
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    Enorme  A3


     
     
    0  
    0  
        #18 
    31/12/11 à 09:30
    Lapinou
    Adjudant-chef
    Lieu: Pelissanne (vers Marseille)
    Âge: 26
    Inscription le: 23/11/10
    Messages: 621
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    PARFAIT !



    LA TROTINETTE NE FAIT PAS LE RIDER
    RIDER DE PELISSANNE RPZ !
    TAKE IT SCOOT crew
    http://www.icone-gif.com/gif/element/feux/utfeu15[1].gif
     
     
    0  
    0  
        #19 
    31/12/11 à 12:13
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    elle est cool, meme si ca me degoute un peu vu que je suis aussi bon, voire meilleur en street que Andrew Broussard et que je suis pas sponso par une des meilleures marques ricaines^^

    par contre les clips du nitro circus ca je sais pas faire^^

    Dernière modification par MattScooterForever (31/12/11 à 12:16)



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #20 
    31/12/11 à 15:51
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    MattScooterForever a écrit:

    elle est cool, meme si ca me degoute un peu vu que je suis aussi bon, voire meilleur en street que Andrew Broussard et que je suis pas sponso par une des meilleures marques ricaines^^

    C'est un peu lui qui a crée la marque en même temps.. Ok il est pas fort mais on s'en fout je kiff ce gars ! C'est juste pour marquer le coup


     
     
    0  
    0  
        #21 
    31/12/11 à 17:11
    Remi P
    Commandant
    Lieu: 01
    Inscription le: 29/01/06
    Messages: 1712
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    Trop de truc à dire sur cette vidéo pour la commenter correctement. Trop de trucs a voir pour le commun trotirider qui dit " fat " a chaque fois qu'il vois un bri flip. Vidéo simplement hors de portée pour Mr tout le monde.

    C'est marrent j'ai l'impression que y'en a qui se rendent simplement pas compte de la difficulté de certain tricks / spot. Mattscootermachin, je payerais tout mon argent pour te voir rentrer ne serait-ce que la moitier des tricks d'Andrew Broussard, rien que le gap to firecracker sur le double set met tout le monde d'accord.

    Cette vidéo est grandiose, un concentré de tout ( ce qui reste de / est ) vrai. et qui redonne un peu foi en notre ride, au moin on peux se dire que ya des vrais riders quelque part qui font des vrais choses, pas juste des kids sponsoflow30%supermaddkikoofanboy qui hante les skatepark en quête de " fat pelo zobi wallah sisi tkt" et j'en passe.

    Je suis tomber amoureux de cette vidéo qui souffre quand même d'un petit manque de culture musical chez nos amis de Proto. M'enfin, faut bien un petit default pour lutter contre cette armée de qualitées que nous amène ce petit film bien ficellé

    Des riders d'éxception pour un dvd d'exeption !


     
     
    0  
    0  
        #22 
    31/12/11 à 23:13
    nelulu
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/04/11
    Messages: 265
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    la team proto a vraiment un style unique !!!! B10 c'est ma préférée !  B10 et enfin une vid sans trop de briflip et compagnie



    j'aime  troller
     
     
    0  
    0  
        #23 
    02/01/12 à 02:40
    Thibault.P
    Sous-lieutenant
    Lieu: Metz(grande vacance seulement)
    Âge: 27
    Inscription le: 29/01/11
    Messages: 1041
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    !! Rien a dire !



    METZ<3
    NOUVELLE BAR ETHIC --> la weedasty http://ethic.taledar.com/bar-weedasty
    MA TROT --> http://scooter-shop.taledar.com/Thibaultp
     
     
    0  
    0  
        #24 
    02/01/12 à 03:06
    nutellascooter
    Lieutenant
    Lieu: landerneau
    Âge: 30
    Inscription le: 01/11/10
    Messages: 1316
    Hors ligne

    Re: PROTO - Catalyst 2010

    Remi P a écrit:

    Trop de truc à dire sur cette vidéo pour la commenter correctement. Trop de trucs a voir pour le commun trotirider qui dit " fat " a chaque fois qu'il vois un bri flip. Vidéo simplement hors de portée pour Mr tout le monde.

    C'est marrent j'ai l'impression que y'en a qui se rendent simplement pas compte de la difficulté de certain tricks / spot. Mattscootermachin, je payerais tout mon argent pour te voir rentrer ne serait-ce que la moitier des tricks d'Andrew Broussard, rien que le gap to firecracker sur le double set met tout le monde d'accord.

    Cette vidéo est grandiose, un concentré de tout ( ce qui reste de / est ) vrai. et qui redonne un peu foi en notre ride, au moin on peux se dire que ya des vrais riders quelque part qui font des vrais choses, pas juste des kids sponsoflow30%supermaddkikoofanboy qui hante les skatepark en quête de " fat pelo zobi wallah sisi tkt" et j'en passe.

    Je suis tomber amoureux de cette vidéo qui souffre quand même d'un petit manque de culture musical chez nos amis de Proto. M'enfin, faut bien un petit default pour lutter contre cette armée de qualitées que nous amène ce petit film bien ficellé

    Des riders d'éxception pour un dvd d'exeption !

    tout est dit ! +1



    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸phoenix pro scootering------------------ BUS TO BUS TO TRIPLE ONE HAND
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos