Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
je vais corriger les règles, si j'accèpte une line je peux aussi accepter plusieurs tricks montés.
pour l'angle de vue si tu parle de photo, là non c'est une seule.
et donc si c'est vidéo tu as déjà ma réponse, oui.
ok mais pour les participent qui on deja poster c'est un peu relou
désolé, parfois ça arrive sur des concours où je ne prévoit pas tout à l'avance.
mais rien ne t'empêche de modifier ta participation (c'est pas la météo qui va te déranger pour le refaire)
ouai enfin je trouve sa pas juste un trick c'est un trick justement il ne respect pas la regle et la change pour eux mais LOL !
Delos a écrit:
désolé, parfois ça arrive sur des concours où je ne prévoit pas tout à l'avance.
mais rien ne t'empêche de modifier ta participation (c'est pas la météo qui va te déranger pour le refaire)
non c'est pas la meteo c'est les voisin ^^
petite question pour le concours Bonus, le montage photo est interdit mais la retouche de la photo (couleurs, hdr...) est elle autorisé?
non tous les montages photos sont interdit.
Est ce que c est obligé que se soit nous sur le trik ?
rider ou photographe.
ok merci !
bonjour,
Je me demandais, pour le concours " 3 spots synchro " on a le droit de faire des spots street et park, par exemple un spot street puis deux spots park, ou il faut faire que street ou que park?
tu fais ce que tu veux tant que c'est 3 spots différents.
ok merci :)
Euh je viens de voir freestylehome Juldu69, c'est une blague ou quoi? O_o
Plus qu'une blague il pose le pied par terre!
Bah ouai trop --'