Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oups dsl je vais la suprimé
Que pensez-vous de ma photo dans le concours ' funny pic ' ?
Je trouve un peu ridicule que antoine gossuin et enzo commeau participe au concour freestylehome, sachant que c'est que des lots blazer, Ils sont eux même sponsoriser par blazer et donc on déjà tout gratuit.
Il vont surement gagner des lots qu'ils ont déjà chez eux ou ils ont juste a demander a blazer qui leurs file, alors que d'autre n'ont pas cette chance là et donc joue au concours pour avoir les lots gratuit.Enfin bon voilà c'est juste que je pensais ça ridicule. Apres c'est vous qui voyez et pas moi, juste mon opinion personnelle.
alexdu13790 a écrit:
Je trouve un peu ridicule que antoine gossuin et enzo commeau participe au concour freestylehome, sachant que c'est que des lots blazer, Ils sont eux même sponsoriser par blazer et donc on déjà tout gratuit.
Il vont surement gagner des lots qu'ils ont déjà chez eux ou ils ont juste a demander a blazer qui leurs file, alors que d'autre n'ont pas cette chance là et donc joue au concours pour avoir les lots gratuit.Enfin bon voilà c'est juste que je pensais ça ridicule. Apres c'est vous qui voyez et pas moi, juste mon opinion personnelle.
+1
Je suis comprensible mais après c'est un concours et on ne peut empeché quelqu'un de participé :/
Et alors même c'est eux, il y en a ils ne sont pas sponsorisé n'ont pas le matos gratuit, aimerais en avoir pour eux il y a que les concours, je ne veux pas que les personnes sponsoriser participe pas au contraire, mais juste si c'est leurs sponsor qui offre bah qu'ils ne participent pas, vu qu'ils sont sponso ils ont gratuit le matos sur demande.
Chui assez d'accord avec toi, mais on ne peut rien faire pour les empêcher! Après, c'est eux aussi qui jouent pas le jeu car ils ont déjà à volonté, mais rien ne peut les en empêcher.
Après, je ne sais pas si c'est les modo qui jugent comme les autres concours, ou si c'est Blazer. mais , Si c'est Blazer, ils vont peut-être en tenir comte.
Dernière modification par Derla (01/01/12 à 22:44)
quand est ce qu onaura les resultats ??
on ne juge pas si le gars est sponso ou non, blazer ne vote pas. Comme je l'ai déjà dis si un "pro" gagne plusieurs fois les concours alors il arrêtera de le faire pour laisser la chance aux autres. Les concours restent ouvert à tous.
Pour les résultats et autres annonces je met à jour dans les news du forum en bas de l'accueil.
Je n'ai pas trop compris où sont les résultats du concours Freestyle@Home ?
il indiqueara quand il aura mis les resultat, en bas de la page d'aceuil
Pour bientot les resultats ? :)
Euh la vidéo de enzo commeau est accepté? En pensant qu'il a mit sa vidéo le 1/1/12 a 00:08 et que le concours se finissait a le 31/12/11 :D
oui tant que les prochains sont pas en route ça fonctionne quand même on est pas à un jour près.
je m'en occupe today ou demain je fais ce que je peux désolé.
Yes enfin les noueaux concours :D !