Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
comme d'habitude les résultats dans une semaine.
Une semaine à partir de quand ????
A partir de l'arret du concours c'est à dire 31/12/11
ET donc les resultats sont aujoudhui!
Je sais pas ...
Oh les gars laissez du temps, il à une vie aussi Delos et ne peut surement pas tous les jours s'occuper du forum. ;)
alexdu13790 a écrit:
Oh les gars laissez du temps, il à une vie aussi Delos et ne peut surement pas tous les jours s'occuper du forum. ;)
C'est clair XD de toute façon vous êtes pas à un jour près les gars. Par contre c'est pas Delos qui choisit le gagnant, je crois que c'est des judes :)
Alors, déjà, c'est une semaine après les new concours, donc vers mercredi.
C'est Delos et les Modo qui juge et desside des résultat.
mdr, sur les 253 page du topic, doit yen avoir 150qui parle de ca! fais chercher un tout petit peut les mecs!
je te parle pas des mp que je reçoit tous les mois, je n'y répond même plus.
c'est écrit ici, dans les règles, et dans les news du forum.
mais vous prenez pas la tête, dans 2 mois il y aura la même question.
Les résultats ils y seront le jour où j'aurai assez de votes, c'est à dire environ une semaine.
Pour le concours vidéo vous mettez trop d'anciennes edits, c'est long et du coup pas toujours travaillé pour le concours. Un truc plus court et plus percutant aura plus de chances.
Ouais c'est pour ça que je risque de modifié car je cherche une musique bien adapté à ce concours justement mais bon, on a le temps ^^
eseque on a le droit de crée la propre music?
bien sur.
En fait la synchronisation audio et vidéo, c'est pas que la musique va bien avec les clips hein :) Mais bon je dis rien au pire c'est bon pour moi...
justement pour ce concours dans notre vidéo est ce que l'on peut mettre plusieurs musique ?
Y'en a un qui a posté une vidéo de Benjamin Friand :)
Y a t'il le droit de poster des video qui ne son pas de nous ?