Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le deck dans la cheville mais sa va j'ai rien :p
Enfaite c'est carrément bête . J'essayais un air , ma roue se coince je fait des roulades et la trot qui me tombe sur la tête :p . Heureusement j'avais mon casque mais ca frite .
Je fais le mouvement du bri flip vu que je m'ennuyais j'avais mon casque le deck a tapé super fort dans le casque , le casque est parti . Imaginez sans casque....
Je tente Dub whip... tous passe jusqu'au moment de la replaque... et hop deck jd Bug (bien pointue sur les rail (coté)) dans la cheville
alors tres bete mais qui fais mal , je lance mon fronscoot et la ma roue arriere vien taper dans la bout de mon pieds gauche mmmm la bonne douleur ^^ ou sinon sa m' arrive souvent c d' atterire un pieds en dessous du deck et l' autre au dessus sa fais une pression sur celui du desous
g fait un 360 whip transfair je me sui ouver le manton
Barspin sur un gap atterissage bar dans les couille..
zipette whip catch 15 marches et zipette front bri 5 marches
lucas48 a écrit:
moi g tenté finger wip to wip resulutat je me tor la cheville 2 min plus tard je voi kel a vachemen enfler mon pote apelle les pompié ki m ammene a l hopital et la on me dis (mon garcon tu té fé une triple entorse et une fracture de l épifise) je suis ds le platre et pa de trote penden 1 mois
bienvenue dans le club mais sauf que moi cétait 4 mois sans trot
Imaginez :
I^
Le I c'est un mur le ^ c'est les 5 marches d'escaliers
Le 360 plus je me prend le mur après l'avoir replaqué...
Sur un Gap Mon Frein A Sauter
Sur un kicker vers 18 heures je plaque mal doule whip flat et je me tord la cheville et juste avant je tente condort avec steel tree résultat déchirer et érafler mon pantalon et mes jambes.
MOI EN FAISANT UN 180 EN FACKIE JE ME SUIS EXPLOSER PLUTOT HINNABITUEL
moi j'ai fais un slide to barspin j'ai mis mon cul dans le l'eau sans casque !!!!
720 en plus presque plaqué mais il a fallut que je glissse comme une grosse merde et raterire sur le coude , et a cause de ca mon bras en sang et une flaque rouge dans le park =)