Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cette aprem' je lance front sur une box , et hier j'ai fait un petit Faceplant en Invert Air . :)
moi g tenté finger wip to wip resulutat je me tor la cheville 2 min plus tard je voi kel a vachemen enfler mon pote apelle les pompié ki m ammene a l hopital et la on me dis (mon garcon tu té fé une triple entorse et une fracture de l épifise) je suis ds le platre et pa de trote penden 1 mois
moi sur un spine je tente un finger double whip et je tombe sur le coté de mon guidon resultat un trou dans le tee shirt et la je suis gaté ... un troisieme téton
Foulure de la cheville en lancant un bus catch sur mon tremplin!!!!! aie aie aie!!!
360 transfer sur un box de merde, roue avant a coté, entorce.... x)
360 gap du kicker a un pote et j'ai rearraché la meme croute que j'ai faite dimanche en hangfive . Toujours ce genou droit qui prends.....
finger whip transfer courbe a courbe = face plante
et un pote ki lance scooter flip et son deck avais une facheuse envie de se planter dans la tete d un pote resultat il a trois point de souture
briflip 180 , deck dans le tibia et et a la reception je me suis tordu la cheville
gros faceplant a la sortie d'une box en mettant bar
Aujourd'hui j'envoie front flip elle glisse et je retombe en face plant to tibia sur le deck le resuta ?
Trois foie rien juste un cicatrice sur la tête et le tibia bien bien enflé !
coccys pété en plaquant un whip avec le cul
Moi un feeble loupé et juste une jeane dechiré :p
un bleu énorme sur les fesses, j'arrive plus à lever la jambe
Sur un halfpipe je drop double wip je descend la courbe mon deck passe sous mes pieds je devais le catcher et comme quand on drop on est en avant je tombe et ma tête tombe sur mon deck résultats cicatrice
hier j'arrive sur une demi-rampe je balance un gros air et queceque il se passe... je sens que ma roue arriere va crocher je saute et comme mon genou droit est super sensible il a tout rammasser dans la gueule et juste avant de partir je me fait un petit dernier transfert de la table qui envoie super haut et un pote se chier juste avand du coup je saute et de nouveau mon pauvre genou droit chope tout dans la face..