Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'ai tenté flair sur un quarter ma fourche a pété net et j'ai décapité mes roulement blunt abec 9 fer chier mais cété marrant de voir les autre se moquer de moi .
en frontbri 3 marche (prit le deck sur la nuque)
Air front bri retour de deck dans la cheville :S
En bus jmon deck ces pris dans le haut de mon kicker et bim gros coup de guidon dans la cage torassique aiie ^^
#D9faceplant il pleuvé je sur monter sur un quarter glissant et faceplant résultat lévre en sang nez presque peter dents déplacé et genous et doigt rapés !! /:
Pris mon guidon dans le ventre j'ai un petit ematome ^^
tombé fracture de l'oriculaire... jcroi qu'il n'y a pas de blessure plus pitioyable que sa.. ^^ mdr
bus to bus to bus et le dernier bus dans les couilles .
retours de tailwhip dans le talon ;(
Air de 1m40 de haut sur une courbe de 1m20 , je suis tombé sur le coude
Ma soeur voulait me lancer des boules de neiges alors j'ai tourné la tete pour voir si elle me visait et comme par hasard ma roue se prend dans un trou je passe par dessus le guidon et me retrouve la main et le genou en sang avec mon jean déchiré . VDM
barspin in the couille
j'ai essayer de droper un quarter en barspin , en ratesirant j'ai gliser conclusion je me suis cogner la tete contre le quarter ^^
whip to feeble sur une bar de slide bam la tete contre bar resultat ouvert le menton et aussi jai voulu cather un whip du coup jai lever surper haut le guidon tellement haut que ma tete a taper contre le guidon resultat 3 dents casser
main en sang car tombé parce que j'éssayais un 3.6 whip sur 7 marches .