Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Glisade sur les fesse et gros bleu
je me suis pris 3 fois le guidon dans le genou ouvert !! et le guidon 2 fois dans les cote sur des marches
entorse pouce, sur un slide 360...
J'me suis pris un merdeux, bleu de 6cm sur 6cm et petit trou dans la jambe !
c etait en aout je faisais du streetsuirfing dans mon allee et mon frere me gene le passage en trot je me prends le pied droit sur le deck +gros euf de 10 cm sur le pied je vais au urgences double fracture metacarpes
2eme post simpa la rentree en sixieme
Double whip to feeble stall sur un spine, attérit un peu trop loin... un n coxys en moins + un poignet x)
Barre dans les coui**** en double bartwist
Tombé comme une merd**** en street sur un barspin :@
Tentative 180 bri sans casque boum deck blunt aos v2 headshot juste un peu de sang et 3h aux urgences. Merci a l'adulte rider qui était présent de m'avoir emmené
Je suis allé tester le snow scoot dans une station de ski et j'ai pris une grosse gamèle avec un nez en sang, un genou qui a doublé de volume et un cote qui semble touché mais sinon ça va :D
ClemR a écrit:
Je suis allé tester le snow scoot dans une station de ski et j'ai pris une grosse gamèle avec un nez en sang, un genou qui a doublé de volume et un cote qui semble touché mais sinon ça va :D
Putain tu tes pas louper koi
me fait des bleus au genoux en nose manuaet en tailwhip
louper mon 360 sur §3 marche et donc je me suis pris un arbre
Bref sa fait sa mal