Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici le test Vidéo, les caractéristiques techniques et nos commentaires pour la Crisp
Voici le test de la trotinette Crisp.
Dernière modification par Nomades (07/12/11 à 12:20)
ok mais il est ou le parck?
Tous les test ont été fait dans le skate parc de l'EGP 18 à Paris.
C'est marrant c'est quasiment toujours les mêmes tricks en "Test"
J'ai eu la meme remarque que monster !
C'est un peu dommage que seul le coté "agréable" soit testé ! Sinon yaurait déja tout le monde en full district.
Je pense que tester la solidité, en s'acharnant sur des énormes gaps, et de gros slide pendant 1 ou 2 mois auraient été cool !
Vous avez mis dans la description quelle pése 3850 Kg sa fait un peu lourd non ;D
^Hello,
On a fait en effet une soirée de test intensif.l
Par soucis d’équité les trot ont toutes subit des tests d'ou les même figures sur les tests.
Comme je l'ai déja dit ce n'est pas sérieux de faire de gros gap avec des trot de base.
En effet comme le dit Undefined, on aurait pu faire un test de plusieurs mois, mais c'est déja un énorme boulot. D'autre part au shop on voit quelle trot revient en SAV et qu'elle trot ne revient pas. Donc hormis les trot les plus récentes ça nous permet d'avoir une idée précise des failles de chacune.
Nous espérons que cette première serie de test vous sera utile.
Bonne soirée ^^
Pour moi je trouve a premiere vue cette trot super!
il faut corriger le poid il y a marqué 3850kg
Je la trouve super cette trott mais c'est vrai quelle me parait assez lourde.
RaphyRideur13 a écrit:
Je la trouve super cette trott mais c'est vrai quelle me parait assez lourde.
c'est sur quelel parais lourde vus le poids indiquée dans la description :joke:
Lol,
En effet 3850kg ce serait excessif....
N'hésitez pas à me signaler si vous voyez d'autres coquilles. Le but s'est d'avoir des récap fiables sur lequel on pourra s'appuyer pour faire des comparatifs.
D'autre part est ce que vous aimeriez voir d'autres infos sur les tests trot ?
++
Olivier
Euh les tests de trott se font que sur des trotts completes?
Mais elle pese combien ? 3,850 kg ??
Merci
Dernière modification par simon1999 (07/12/11 à 14:50)