Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok je refais sa mieux ;)
gautrider : Montage photo interdit. de plus, il aurait fallu que ce soit toi le rider.
t'as pas du capter anto..., lui c'est le gars derrière, et ce n'est pas un montage.
Oui autant pour moi... quand je parlais de montage, je ne disais pas une photo truquée mais l'effet "ancien" (un peu jaunâtre) de la photo. Et bon je pensais que pour les participations, il fallait justement être le rider. Oui j'ai pas du bien saisir là. x)
autant pour moi aussi j'avais pas fais gaffe à l'effet, je lui envoie un mp.
pour le reste non, c'est comme tous les concours, il peut être le rider comme le photographe, et là c'est bon il fait partie de la photo.
pour le funy pic s'est la quelle qui vous a le plus fait marrez?
J'ai une question pour delos. Delos pour les trois spot synchro si on passe le spine en synchro avec un mec pour faire un trick synchro sortie spine, ça compte comme 1 ou 2 synchro?
j'ai pas compris ta question, mais les règles sont clair et tu peux le voir sur les autres participations, même trick, même spot, en même temps.
et pour répondre à Laszlo1217, pas beaucoup pour le moment, je m'attendais plus à des situations insolites avec des tricks.
toutes les participations qui a là comptes, il y a des trucs intéressant mais pas des trucs de ouf encore.
Je me disait aussi meme si il y a de l'idee, aucun ma fait marrer pour l'instant. En tout cas moi je me prepare avec du bon.
j'ai quiffe celle de lil-stey!
reydes c'est pas bon ya pas de trott!
Oui ça vient d'être signalé. J'ai supprimé.
que pensait vous de ma funny pic ?
Dernière modification par pierredu32 (23/11/11 à 20:19)
Elle est simpas. :)
nouveau concours bonus.
pleins de trucs blazer à gagner pour un concours simple!