Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est avec ce genre de spot qu'on progresse vite et bien (enfin si on porte nos couilles ) Moi J'ai que dalles quelques marches la un curbe pas ci et c tt ..
Les spots de lille (les images ne sont pas de moi..) :
Pour moi c'est le spot ultime ! Le outdoor de la halle de glisse
La sécu, curb, marche, flat le tout en marbre !
DDE :
Les 5 marches de la DDE :
La Treille (cathédrale dans le vieux lille), 8 marche
Et mon préféré, le Forum (On voit pas très bien sur la photo mais y'a des wallride, une dizaine de courbe comme ça, des gap de 1 mètres, de 50 cm avec des élans de plus de 5 mètres difficile a rider a cause de l'écart entre les briques et les briques qui sont pas dans le même sens) :
M6 (mur à wallride, dur a rider car les murets sont légérement strillés... ça va de la hauteur du sol à la hanche en hauteur environ) :
M6 mais où on voit mieux le curb
L'ambassade de pologne (Super hard !) :
Le zenith :
Sortie metro grand palais (des 2 côtés c'est la même chose):
Et les spots que l'on ride le plus souvent et que l'on préfère avec notre niveau :
(C'est pas moi en trot' :p mais c'est ma team de ride pour le délire ;) )
Et là : (C'est moi avec la Madd MGP et la touff' :p)
Voilà, en gros Lille est une des villes avec les meilleurs spots je pense, j'espère que le temps passé a chercher les photos de nos spots sur internet n'a pas était vaine.
Moose.
Dernière modification par Moose (02/11/11 à 11:18)
Up, vous en pensez quoi ?
Pas mal les spots, j'adore les courbes en street! Après, le reste me parait un peu hard! ^^
Mec tes spots sont juste ouf !! Le forum me fait rêver !!
Tant mieux si je vous fait réver, c'est fait pour ça ;)
Sobvous passez à Lille et que vous voulez rider ces spots mp moi je vous ferez visiter ;)
beaucoup de petit spot (il n'y sont pas tous) : spot de lautre canal (on ne voi pas très bien mais il y un un énorme mur rouge en forme de courbe)
le spot de la croix de bourgogne :
fac d'archie:
spot de la gare (a gauche on ne voi pas très bien mais ya un gros plan inc):
cathé:
la rep:
salle poirel :
rue gourmande:
vous en pensé quoi? :) (désolé pour le double post)
j'aime bien celui ru gourmande mais il doit étre chaud
juste énorme ! le spot de la croix de bourgogne !
cool
C'est quoi c'est spot tu m'invite chez toi ?
enorme les spots
Moi il y a que des vache et des champ --' j'ai pas de skatpark pas de spot a si les marche devant mon eglise et je doit faire 20km pour trouver un skate park .
c'est la mizzer !
Ouai la croix de bourgogne et dar a mort!!! Faudrai que des grandes marques fassent une session a nancy
et Cartoon72 le spot rue gourmande a été boulonné :(