Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mycrob a écrit:
Du gros spot sur Barcelone ! Cet immense plan inc avec un curb sur la droite (j'avais pas fait gaffe sur le coup)
http://trotirider.com/forum/userimages/4/IMGP1726.JPG
Tu sais où il est exactement ? Car je vais à Barcelone cet été et j'avoue qu'il me fait envie ce spot x)
Dernière modification par Nicolas . V (04/06/11 à 09:21)
oua la chance que ta moi tout mes spote c de la merde
la 2eme mais à Tours on a pas grand chose... quelques marches mais tu te fait viré par les flics qui ont été appelé par des vieux --" halala... Tours...
Antoine C. a écrit:
la 2eme mais à Tours on a pas grand chose... quelques marches mais tu te fait viré par les flics qui ont été appelé par des vieux --" halala... Tours...
tkt pas dans ma ville c'est pareil, le mieu c'est des marche de 30 cm et en general je tiens pas plus que 10min
trotikilleur22 a écrit:
Antoine C. a écrit:
tkt pas dans ma ville c'est pareil, le mieu c'est des marche de 30 cm et en general je tiens pas plus que 10min
remarque moi c'est pareil, j'ai une place ou il y a un spot de 3 marches,de 2 --" et 2 spots de 5marches. Mais c'est à côter d'une bibliotheque xD
tro bien !!!!!
tu me degoute
Omg vous me dégoûtez tous
omg vous de mégouter tro pavec vos spot de bourrin mois ya que un parking de pisine et un stade decoup je me tape 20 min de route pour aller en skate park
bon spot et le premier plan incliné il est cool
arreter tous de dire que vous n'avez pas de spot chez vous il suffi de chercher un peu plus loin que le bout de son nez autour de metz par exemple avec des potes on a chercher que sa toutes l'aprem il y a 2 mois et maintenant on ride beaucoup en street parce que on en a trouvé de superbe spot:Gap de 2,50m 6marches,ledge de ouf et j'en passe...
QUI CHERCHE TROUVE
Je suis certain que chaque ville regorge de spots...
http://img227.imageshack.us/img227/4716 … 905my0.jpg
coool ca doit etre bien de gaper de la maison au quarter ...
Dernière modification par guigui34scooter (22/07/11 à 22:32)
guigui34scooter a écrit:
http://img227.imageshack.us/img227/4716 … 905my0.jpg
coool ca doit etre bien de gaper de la maison au quarter ...
O.O
spot de malade! !!
riders57 a écrit:
arreter tous de dire que vous n'avez pas de spot chez vous il suffi de chercher un peu plus loin que le bout de son nez autour de metz par exemple avec des potes on a chercher que sa toutes l'aprem il y a 2 mois et maintenant on ride beaucoup en street parce que on en a trouvé de superbe spot:Gap de 2,50m 6marches,ledge de ouf et j'en passe...
QUI CHERCHE TROUVE
Je suis certain que chaque ville regorge de spots...
Moi j'ai cherché comme toi il y a asser longtemps dans tout Tours (vraiment partout mais vraiment dans tout tout tout Tours) et j'ai trouver quoi ? 6 marches ..... et encore c'est à 30 min. de cher moi en sprintant alors voila ! on habite pas toussent a Metz ... :) en plus c'est interdit de faire du skate et tout ça à Tours. t'a 3 villes en france ou c'est interdit et Tours en fait partit .... ^^'
sa existe un site ou il ya des photos des spots et ils disent ou ils sonts ???