Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous je suis regular mais je ride en mongo (je pousse avec le pied avant) donc je fais pas mal de tricks du mauvais côté (notemment les one foot et les one hand) donc je voulais savoir de quel côté se lancent les flips ?
Y'a pas de coté ou postition : tu lances le bri comme tu le sens et de la postition que tu veux
ca me rassure parce que j'ai le meme probleme
juste essaye de les caler pour qu'ils soit dans le même sens que tes rotas
Je suis comme toi, je fais mes rotation en oppo, mes frontbri, le plus chiant c'est les rotation mais jarrive a 1 ans et demi de ride et jai repris le bon sens de la rotation... je crois que je fais mes bus en oppo aussi psk j'ai des souci avec les bus to briflip enfin bon... faut juste que tu t'entraine a le faire du bon sens et il y aura pas de souci sinon tu fais en oppo moi ca me gene pas !
Oui fais comme tu le sens !
Je lance mes frontbri en goofy et je les replaque en regular et je suis regular!
essaye que tes rotation et tes bri soit du même côté se ser aplus simple
Faut faire comme tu le sens
Ok merci à tous :) parce que j'ai mis mon premier frontscoot (pas frontbri) dans le mauvais sens de la rotation et je lance les scoot de l'autre côté. Après quand on prends du level faut apprendre des deux côtés ?
Un bri doit etre hors de la courbe & un front bri a l'intérrieur de la courbe tu comprend donc tu & obliger de faire dans 2 sens different...
tu les faits dans le sens que tu peut surtout et je croit pas que les bri doivent être à l'éxterieur et inverssement