Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci et pour la qualiter sa me fair chier de banqué dans une bonne cammera a 300 euros
Il fait trop sombre et la camera bouge trop sinon bon level (:
merci
ça suffit pas pour être sponsorisé.
Fly out is a big shit !!!!!
Ta caméra est bien mais enfait soit elle est mal réglé ou alors tu filmes en contre jour donc en gros en regardant ta vidéo on joue a trouver quel tricks tu mets ...
Sinon ta l'air fort !
bon niveau pour ton age mais la qualité et les angle de prise de vue c'est pas sa ^^
J'aime bien !
Lucaaas * a écrit:
J'aime bien !
merci en plus c'est ton deck district ^^
G.S.C Tm a écrit:
Ta caméra est bien mais enfait soit elle est mal réglé ou alors tu filmes en contre jour donc en gros en regardant ta vidéo on joue a trouver quel tricks tu mets ...
Sinon ta l'air fort !
Je pensse que c'est sa pasque il faisait pas tres beau aussi donc sombre
c'est juste que parfois tu filmes avec le soleil dans l'ecran etc... donc c'est mal filmé quoi ><'
franchement , respect !
en 8 mois de ride a 12 ans t'as quand meme un bon niveau je trouve .
dommage pour la qualité parfois trop sombre et quelque fois pas très bien filmé ..
mais bien joué mec ! :)
Sponsor vid euh .LA qualité meme en 1080 est pourri :\ j'ai pas aimer la musique et le niveau jsais pas trop vu que j'ai pas regarder jusq'a la fin ,refait en Une sans filmer avec un portable ou autre
J'ai aimée la caméra go pro embarquée dans le casque et gg
très bon niveau mais améliore ton filming et change de cam. dommage paske ta vidéo aurait pu etre super !
Ok merci les gars je vais en refaire une