Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Arth64 a écrit:
Une trott Intersport avec un jeu de taré ....
5 mois pour un whip !
Et 6 mois apres une Muffin, et ça a été la révolution :o
La révolution ^^ +1
jdbug avec poignées madd et grip district
Une jd acheté en mai 2008 custom par mes soins (vite fais quoi) enfin je ne regrette pas vu la génération qui commencent avec des madd à 400€..
4 mois après j'avais acheté des cores cdk (une est devenue carré pck j'avais trop freiné peu de temps après, et l'autre Charles la roule encore aujourd'hui ! 3 ans et pas une ride !
Moi aussi une Jd de base, rouge =D Mais j'ai des photos qu'après avoir acheté un mono et des eagles. Les poignées, je les avait récupérés sur un vélo décath, elle déchiraient les mains!
Le Grip c'était un minilogo que j'avait repeint
Moi une trot recuperer cher mon pere x)
razor
On debut comme moyen de transport une micro pourrie et apres JdBug !
Moi Jd Bug Ms 130b
une petite jd bug avec de roue de roller et ou j'avais mis une potence ke l'on pouvais serer et j'ai donc mis un cintre plus large la pour faire style monobloc
et aprés une mxpark
se topic n'est pas super car pas mal de gens commence juste la trotti sur se forum
mais bon après on peut voir l'évolution de la première trott au trotirider car j'ai limpression que les nouveau trotirider commence avec des trott qui sont de mieu en mieu c'est bien
j'arette de parlé pour rien dire moi j'ai commencé avec un JD bug ms130b toute simple
Vielle trot mais bon maintenant j'ai du b on matos et désolé j'ai pas de photo
micro sprite
moi MXpark