Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
coucou a tous je me disai que se serais sympa de faire une vidéo avec tous les gens du forum dedans ceux qui veulent bien sur (chacun met un tricks ou 2 ) donnner vos avis.
Dans votre vidéo il faudra une qualité acceptable quand même ( pas forcément du HD non plus)
SVP participez à la vidéo ça représentera le forum
La liste des participants :
funsk8teo
loual74
jujunguyen
cece
trotirider2740
loual 74
Dernière modification par Célia S (05/07/11 à 12:59)
Inconsevable. on est des centaines d'inscrit.
Et ya de tout les Niveaux .. =/
Mais ce qui serait marrant, c'est un contest "trotirider.com" ou on se réunirai tous, et un badje avec notre pseudo ^^ pour voir en vrai les gens connu sur ce forum
Edit : Mais le truc que j'aimerai, et je pense qu'on aimerai tous voir sur ce forum, c'est une video récente de Délos
Dernière modification par Undefined (03/07/11 à 12:28)
encore plus impossible apres faut voir pour la vidéo c'est faisable
moi je peut fair ele montage sa peut etre sympa
bah tlm mes sa vid,2 tricks maxi, sur le module que l'on veut ( flat, piramide, lanceur...) tu prend les vidéos, tu fait un big montage, mais pas plus de 10min.
Le contest, impossible, tout le monde ne vat pas pouvoir venir !
la vid risque de durée des heures
non la vid ne durera pas des heures 1 tricks ou 2 chacun et c'est bon
Undefined a écrit:
Inconsevable. on est des centaines d'inscrit.
Et ya de tout les Niveaux .. =/
Mais ce qui serait marrant, c'est un contest "trotirider.com" ou on se réunirai tous, et un badje avec notre pseudo ^^ pour voir en vrai les gens connu sur ce forum
Edit : Mais le truc que j'aimerai, et je pense qu'on aimerai tous voir sur ce forum, c'est une video récente de Délos
ouai une vidéo récente de delos sa serai bien
ouai lol mais ceux qui veulent faire la vidéo dites l eje vous ajoute dans la liste que je vais créer dans le premier post et on vera combien on est
ouai mais le truc c'est que il y aura autant des gens qui filmeront avec une bonne camera mais des gens filmerons avec leur portable donc sa donnera une grosse qualiter de merde
sinon l'idée est cool
et bien j'avais pas fini de dire il faut avoir une qualitée acceptable
Un contest "trotirider" ça serait bien aussi, avec plusieurs etape par exemple: 1 étape à Marseille 2éme etape Lyon ,3éme etape Paris ,4eme etape Toulouse... et les finaliste de chaque etapes s'afrontent . Bref c'est juste une idée
Pour la vidéo aussi ça serait bien .
le contest c'est trop compliqué
moi je trouve que l'idée de la vid est tres bien :)
dites moi qui veut participer à la vidéo que je commence deja a voir