Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cossmik c'est pas un condor sa ! Un condor et bein la bar tu le tien entre t'es genoux la c'est juste posé sur toi.
Faux, coincée entre les genoux c'est un Tuck non hander. Une condor c'est bloqué dans le ventre.
dans le concours photo multi shoot la photo de theo au spot du volcan est super classe mais ce n'est quand mme pas un gap ?? tu roules sur le mur ? on a du mal a voir
=O La classe il a des chances je pense !!
Classe nicoBN ^^
C'est de bonne qualité et bien ralentit, alors on voit bien le bar !
Par contre, t'as tellement ralentit qu'on voit pas le whip ( je trouve ) t'aurais du faire des images + séparée dans le temps une fois que tu avais finit le bar
Edit :
En fait c'est bisard, mais si tu peux la modifier, prend d'autres images du whip, on le voit mal ! ( avis personnel )
Dernière modification par Undefined (25/06/11 à 13:16)
pareil on voit pas bien le whip c'est dommage.
je descend bien sur la wall mais il est bien incliné quand mémé ^^ sinon nico la classe pour ton Multi shoot, il gère...
Bonne chance a toi !
merci delos pour le site
J'ai eu un signalement sur la photo de roro, voici ma réponse:
et pour le concours c'est vrai que j'ai écrit "un trick" mais pour le 2° exemple que je montre même si il n'y a qu'un trick j'en accepte plusieurs.
en revanche sur le premier exemple là il ne peut y avoir qu'un trick. (bien que les combos on peut comme des bar spin grind whip out etc...)
voilà, au passage merci pour vos signalements.
et à mycrob pour cette idée de photo qui donne de belles participations.
Dernière modification par Delos (28/06/11 à 17:40)
Donc la participation de roro1026 de moi n'est pas valable? Car on c'est dit on vas innover.
Dernière modification par Gouloumdoume (27/06/11 à 18:20)
Non désolé, c'est roro que je voulais dire.
Ne t'en fait pas, toi gouloum et roro c'est bon.
Y a une petite embrouille sur le concour "spot interdit" la.. ça part en freestyle ^^