Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Avoir craché sur un skinhead ...
Lucaaas * a écrit:
Avoir craché sur un skinhead ...
Sa doit faire mal, j'ai un pote il a gueulé *?! de gitan chez eux justement (comme quoi le bedaux c'est pas tres bien)
Moi le plus ressen j etait en irland das une famille avec des pote et un pote a moi qui avait un appareille photo jetable... je lui est pris et je l est tout pete et je me suis pris le ju puis en enlevend la pille sa a fait une grosse etincelle ! :P
bon c pas trop une grosse betise ! la routine quoi ! :P
mdr
aprendre a marcher a mon chat
trotirider du 95 a écrit:
aprendre a marcher a mon chat
Je comprend pas tout
moi j ai peter un stor allumer un petard et apres je me suis fait poursuivre par les keufs
j'ai fais cramé un arbre du colege ak un briquet puis yen a 2 a cotés qui on pris mais apres les pompier sont vnu et le lendemain jme suis pris une esclusion !! :=)
Alors moi je faisait de la trott en park quand je lance ma trott parce que je n'arrivais pa a mettre scoot je lance et puis elle va sur un bmx il a faillit me taper il m'a courser dans tout le bowl
on faisait sport dans une prairi et avec des potes on c cassé pour allé manger o macdo
sauf que le prof nous a couru apres mais par chance elle avait envirn 60 ans donc elle a fait 50m et elle c arreter pour nous dire de nous arreter (forcement c moins fatigant)
aperes on est revenu pour aller chercher nos sac et le gradien nous a choper
donc on est aller en vis scolaire et la prof de sport a raconter a nos parents (o telephone) quelle nous avait ratrapper et que si elle n avait pas été la il aurait pus nous arriver quelque chose de grave
Ba moi y a un mec qui me fait chier dans la rue a coté de moi il y a un magazin avec une grande vitre , Je prend la tête du mec je lui explose contre la vitre . Merde sa tête a peté la vitre xD
Dernière modification par Ignir (11/06/11 à 16:12)
moi j'ai fait traverser mon frere dans la porte
Moi j'ai decoupé les rideaux de ma mère en une matière qui coutais trop cher et je m'en suis fait un pyjama pasque j'avais froid ;D
J'avais 5 ans
moi c'étais dans ma résidence on a prix des grosses pommes bien juteuse et on les a balancer cher un mec qui refaiser son carrelage il a gueuler comme un fou
Quand j'ai essayer de cramer les filets de la cour du collège
Résultat : rapport d'incident
Je l'attend toujours !