Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'en ai fait pas mal mais ma pire je pense c'est d'avoir bruler plus d'un hectare de foret avec un artifice. résultat 4 camions de pompiers déployer et petit séjour de une demi heure chez les flics
��Heureusement que le vent soufflait du sud-ouest. Avec un vent de Nordet, ça prenait tout le massif du Bignac et on attendait le feu à Étel!», soupiraient les pompiers, hier après-midi, heureux que le feu de landes qui s'était déclaré à 16h, le long d'un sentier côtier, au lieu-dit Larmor, à Belz, ait pu être rapidement circonscrit à un millier de m². «Le vent était fort, et la grosse difficulté résidait dans le manque d'accès pour les engins», expliquait le lieutenant LeMignant. En conséquence, les pompiers, qui avaient reçu le renfort de leurs collègues de Plouhinec, Carnac, Auray et Pluvigner, ont dû dérouler au total 1.200 mètres de tuyaux pour alimenter lances et autres dispositifs. «Ça a brûlé exactement au même endroit qu'il y a une douzaine d'années, suite à une fusée tirée d'en face», observait le sergent-chef Millarec. D'après les premiers éléments recueillis, l'origine du feu viendrait d'enfants jouant avec des pétards.
article du télégramme (on y a meme eu le droit )
Cette année j'ai pété une boule puante chez moi : ca puait !!!
Dose de dentifrice surchargée et mes parents on pété un cable
Moi ya un an avec un pote on a eu la merveilleuse idée d'aller tager une ecole primaire en pleine journée,on s'est fais voir par un mec qui a apellait les flics, on a fais une petite course poursuite de 10 minutes,ensuite on s'est fais choper et on a fini au poste avec les pareets qui on eut 400 e d'amende et on a du tout netoyer. Mauvais souvenir mais quand j'y repense se me fais rire
moi je suis enter par effraction dans une grande batisse abandonné avec des potes et les keufs nous on reperer,nous on coursés et on reussis a nous chopés
Dernière modification par lilouride (28/10/11 à 10:13)
une fois j etais avec 4 pote on faisait des fumigène fais maison des balels de ping pong et on a eu la merveilleuse idée d'en mettre un dans une voiture dont la fenetre etait ouverte... le truc a pris feu en plus c etait sur une couverture bref quand on a vu sa on s est tiré et on a vu quand on etait plus haut les pompiers qui arrivait 2 camions et heureusement ca a brulé que l arriere... mais j ai pire flippé
sinon j en ai fais des tonnes
Dernière modification par Paul M. (27/10/11 à 18:45)
avec des potes y avait des especes de crepes deg a la cantine,personne les mangeait alors on a pri les crepes de tout le monde,on les a roulées, on a fait un chateau comme les tours en capla,y en avait 4O :D ca faisait plus de 50 cm de haut resultat :j me suis fait VIRER !
Mdrr, moi avec des potes on a pris tout les tapi du college et on les a foutu dans un casier on c'est jamais fait chopper, les cam marche plus dans mon bahut lol
Bah moi j'ai lancer une grosse bombe a eau dans une cuisine, au final on c'est fait coursé dans la cave ou on voulait se caché ^^
Moi j'ai taguer avec un pote sur le toit de mon ancienne Ecole primaire, résultat la directrice nous a convoquer dans sont bureau et on a inventer que c'était un mec qui avait tagué, elle nous a cru.
ahhhh,j'ais fais a peut pres la meme
j'ai volé un natel a ma prof quand j'avais 8 ans !
moi quan jétai petit vers 8ans j'étais avec un pote un ptit gaçon ds une voiture et on avu l'allume cigare le petit garçon nous a demande a quoi sa servait mon pote a chager lallume ciguare pui il la coller sur la main du petit en lui disan que servait a sa alor moi jle recharge encore et la jlui tampone a la main lui faisan une énorme cicatrice
Lucaaas * a écrit:
Avoir craché sur un skinhead ...
+1
Il y a 1 semaine, dans les toilette de mon college j'ai fais des guirlande de PQ, quand on entrait, on pouvais plus marchait. Resultat: 2heure de colle.