Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je m etais dispute avec mon grand frere et je suis partit dans le garage prendre une batte de baseball et peter sa porte parce qu il s etait enferme dedans il y avait un gros trou apres
sinon mon pere m avais demander d aller chercher de la farine chez les voisins et vus que je croiais qu il n enetendais pas j ai tapés sur leur porte au marteau
moi jeter dans le garrage j ai allumé le robinet et le soir quand j ai pris de l eau dans la salle de bain le robinet a explose et j ai mis de l eau partout dans le garage et je peux vous dire que je me sui fait engueler par mes parent.
moi sa date de la 6 eme et on avait francais et la prof ma mit seul dansule classe pour fair un controle et le me fesai chier donc jai piquer tou les feutre et je les remplaser pas un marquer jai dessiner une grosse .... sur le tableau et le retroprojecteur jai peter une vitre graver des insulte sur les table et pisser par terre resulta 6 jour d exclusion
oO
Omg t'es un vieu boloss mon gars ta que sa a foutre de ta vie !
Donner un coup de poing dans une fenetre pour rigoler , au final ,
-> tendon au niveau du poignet coupé
-> nerf coupé egalement .
3 à 4 semaines de platres et de la rééduc' :(
ouai j'avoue
Nous souvent on entre par efraction dans un jardin d'un vieux on défonce tous et on repare un jour on a ouvert sa porte de sa cabane a outil : Il était a l'intérieur !!!!!! on s'est courser depuis on l'ouvre plus xD
moi c'etait cette année en 5 eme avec notre prof d'art plastique qui est complètement barge un pote à moi a remplis une poubelle d'eau dans la classe et je les renverser sur le sol et elle à rien vu la prof
OUE BOF SRX YA PIRE
quand je vous lis je suis trop mdr
A 10 ans en colonie de vacances j'avais chier dans une poubelle la nuit et je l'avais mis dans la tente des filles :P
Avec un pote : bison 3 dans la fenêtre d'une voiture en train de rouler... La vitre toute noir et la conductrice ne l'avait pas remarquer... A se demander si elle était sourde...
Celle la je m'en souviendrais toute ma vie
Moi ces une connerie marrante
Il neigais l'anner derniere alors avec des potes on na fait 3 tre grosse boule de neige et on les a mis au millieu de la route ducoup les voiture etait bloquer ^^
autrement yavait un mec tarer dans le bourg on faisait des feu dans sa maison et tout du bmx on a peter son lit et tout mais cetait notre pote il disait rien il avait 24 ans mais avait une mentaliter de 12 ans ^^ des bon souvenir
je viens de la faire avec de potes !!!! On est allé dans une maison que l'on croyait abandonner ou il y avait un camion tous defoncé ou il manquait le par brise et du coup on a defoncer les vitres et les retro puis vus que la maison etait abandonné on a pété une vitre apres on est resté dans les alentour pensant qu'elle etait abandonner mais une voiture rouge est arrivé c'etait le proprio la maison etait pas abandonné on c'est fait chopé psk les voisin avait appeler le mec et il a recup notre nom et numero et avait l'air de dire qu'il alait porter plainte.... Je suis dans la merde