Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous avez pas de goût franchement, y'a pas que Madd et Blunt dans la vie !
Je le trouve stylé moi, appart les logos ils sont placés un peu n'importe comment, un petit coup de ponçage et sa s'en va
ouai moi aussi je le trouve cool mais franchement mettre 150 euros dans ce deck :/
Dernière modification par streetrider (12/02/11 à 13:11)
ouais c ca aussi ké nul
je le trouve franchement moche et il a l'air super lourd!!
vous etes nul serieux je pense que c'est un pure deck il va avoir plein de vente il doit etre trop agreable a rider et si vous metter pas 150 € dansce deck alors essayer meme pas le phoenix !!! moi je dit qu"='il va faire ses preuve
Moi je le trouve pas tres beau mais j'ai fait un montage sa passe asser bien je trouve mais trop chere pour un truck moche le lien --------> http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 086--0--1/
attendez au moins que quelqu'un le test.
le faire chromé ça permet aussi de faire un léger coup de ponçage et de le peindre de la couleur qu'on veut comme les anciennes jdbug.
Je vais lacheter je vais vous dire si il est bien
Hello,
En terme de look c'est une histoire de gout donc rien à dire la dessus... C'est vrai que c'est la version brut, en noir il fera plus fini. C'est une histoire de style (chacun le sien )
Par contre en terme de poids il est à peine plus lourd qu'un District qui est une référence. Comme le jeu de roulement sera bc plus léger ça devrait s'équilibrer.
En tout cas il fait très bonne impression.
De notre coté nous sommes impatients de le malmener pour voir ce qu'il à dans ventre, après on vous dira ce qu'il vaut pour de vrai.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que lorsqu'on l'a en main il fait bien sérieux.
++
Olivier
PS Attention sur le custom maker de bien utiliser l'option "obtenir un lien permanent" pour pouvoir monter vos montage sinon vous revenez sur le deck seul ^^
Je me suis renseigner alors le deck french id est moi solide qu'un blunt donc voila mais sinon il est super.
Ps:Chacun ses gout moi j'aime
Perso, quand on la dans les main, même poids qu'un district.
Super clean, super propre, rien a lui reprocher, et j'pe vous dire, qu'il a l'aire plus que solide.
Bref, les mecs vous parler, le deck vous l'avez jamais vue, mieux vaux vous taire.
moi perso j'aime bien son style "brut" par contre il vaut mieux le mettre avec des autres pièces coloré il passerait nikel ;)
Kayscooter tu l'a jamais test tu la jamais vu en vrai dit pas que c'est de la merde et que c'est pourri t'es un bouffon ou quoi ? --' Arrete de parler pour dire des truqs faux...
Serieux petite info ce french id et plus solide qu'un District V2
Mais d'ou vous dites qu'il est plus ou moin solide qu'un district V2 ou d'un blunt ???
Dernière modification par anyo (12/02/11 à 20:24)