Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai dit district pas blunt... C'est la veriter le district V2 est sorti ya a peine 2 mois ya eu plein de casses
bah moi j'aime pas
il est pas beau perso :s
aprés il est ptetre solide mais je prefere quand meme un district V2
en plus il coute 150€ :/ ça m'a refridi je m'atendait a un bon matos pas trop cher bah j'ai été déçu
j'ai trop eu k'habitude de la bar a 40€ et la fourche a 30€ XD
bref a test
Yassine10 a écrit:
J'ai dit district pas blunt... C'est la veriter le district V2 est sorti ya a peine 2 mois ya eu plein de casses
ya deux bourrins qu'ils l'ont casser et c'est un drame
cyanure a écrit:
Yassine10 a écrit:
Lol
De toute facons j'ai dis : comment pouvez vous savoir si il est plus ou moins solide qu'un autre deck alors qu'il a pas été encort test ??
Et puis encort une fois : tous les decks casse
anyo a écrit:
cyanure a écrit:
Yassine10 a écrit:
Lol
De toute facons j'ai dis : comment pouvez vous savoir si il est plus ou moins solide qu'un autre deck alors qu'il a pas été encort test ??
Et puis encort une fois : tous les decks casse
sisi je l'ai tester moi meme je le trouve peter c'est tout
A bon ? Ok alors pardon ^^
Moins solide qu'un blunt ? sa m'étonnerais.
Au début j'aimais pas trop puis couleur brut je le trouve vraiment bien. Peut-être un futur achat.
J'en ai entendu parler et tout le monde va l'acheter
j'aime ça :)
je l'ai pris dans la main et il est pas lourd du-tout, et les soudure sont bien grosse, il doit etre assez solide
vo gueule il déchire il nike toules deck du monde rien na dire
.
sur french id entière il déchire
Dernière modification par keke (13/02/11 à 21:52)
parle pas trop mal chacun a son avis je le trouve moche ... très moche
moi je le trouve pas mal du tout...à tester et peut-être un futur achat et j'aimerais bien avoir un visuel du noir aussi car ça le rendrait beaucoup mieux. Après chacun ses gouts