Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Elle les a mit
J'essairai de mettre plus de photo mais pour l'instant mon ordi bug, sinon le grip french id n'ira pas exactement sur la mf car le deck mesur 2 cm de plus mais tu peut le mettre quand même.
en tout cas pour les grinds elle est super
mais je préfère ma trot
Le deck avec les trous dedans c'est bidon, quand tu veut changer ton grip (à moins de prendre le modèle) sa fera crade de tout couper et tout
Ben t'en mets par dessus je connais un mec qui a fais ça
Je sais on sen fou mais ...... je l'ai ! Et Sacher que j'etait super content de laoir a noel MAis fure et a mesure je me suis rendu conte que ........ C'est dla merde alors mais par contre elle est solide on a beau taper dessus elle se casse pas elle a aucun jeu aussi mais bon jlaime pas donc jai pris mon enciennne trotinette elle etait a chier --' mais bon apres avoir visiter le site zoo rider je pouver dormir trankille car jai acheter plein de piece de bonne marcke et youpi elle est devenue super mais bon tout ca pour dire quelle est pas genial franchement jvous la conseille pas
Bonne continuation je vous aime non c'ets pas vrai aller bon ride ( avec cette merde )
c'est bien ! tu sais intégrer des smiley !
J'avou mais c'eest comme jsé pas parler jmexprime en smyler
Et bonjour sinon
je pense l'acheter a mon anniversaire !...