Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bas moi moi je te dis merci comme meme !!!
franchement elle est top !!!!!!
perso j'adore la fourche quand je l'ai recu jai passer aux moins 2 minute a la regarder !!
au fait le grip est vraiment nul nul
Les poigner Sont Bien OU J'en Achete D'autre ??
Attender les mecs cété bien son truc juste que il a fait 2 erreurs 1. C'est pas la meilleure trott du mondeet 2. Il y a des billes dans le jdd mais c'estait super bien fait donc moi je dis
Merci! Par contre Imaginacheun ,toi tu a fait une erreur aussi, je suis une fille,et oui, sa existe les trotirideuse! (les poigne ont une bonne acroche,elle sont très bien)
elle pese combien?
vive les rideuseee!!!
elle pese 3.6 kg
moi jai mi un pegs district a lavant jai changer le grip et jai mis des poigner madd verte pr moi elle est top comme sa
franchement elle gère tros cette trott pi pour le grip jpensse qu'un french id fera l'affaire ^^
Merci Rafi
de rien=D
tu pose quoi comme tricks??
Moi je mais 360 flat, tailwhip, manual-one-hand et manual-x-up, tail 360 nos grab, no foot-one hand, condor, barspin (1fois sur 3),feeble grind, rock, x-up, tail 720 ...plein de petit truk, je suis pas encore comme Jessica Boland mais vu le park ridiculement petit que j'ai... Et toi tu plaque quoi ?
double whip,condor,3-6,barspin,no foot to one foot,double whip 180 a un pieds,50-50,feeble,front rock,torndown 180,manual,barspin 180,whip 180,3-6 whip quelque foi pi plein de pti truc
=D
Facebook?? moi c rafael monky monky sur facebook
Moi j'ai face book mais sa déconne tout le temp alors j'y vais jamais.
ok =D
mais c quoi ton nom
apar sa new trick'???
j'aime pas du tous le grip et vous croyer que le french id irais bien dessus ?
bon les photo svp