Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luca a écrit:
Est-ce que pour le "long grind + trick" on a le droit de faire un trick avant le grind et un trick après ?
non tu peux pas, si non tu aurai un avantage par rapport aux autres.
comme d'habitude, il faut s'en tenir à ce qui est demandé si non c'est le bordel.
Ne poster pas vos candidatures ici svp, c'est le gros bordel après et puis vous tentez votre chance, si vous perdez tant pis il faut bien un vainqueur
trotirider37 ce serai mieux avec des photos !
Moi je kiff la trot de le paresseux ^^
et la miene?? elle est bien?
dare la trotte de niko69 !
il n'y a pas de concours ce mois ci ?
ben normalement oui, mais j'attends les lots à gagner, je vais quand même les mettre et vous saurez le lot après...
cool le nouveau concours, mais je sais pas faire le turndown
dès que je la réponse je met à jour les topics. vous pouvez y participer pendant ce temps on aura juste perdu 1 jour...
Concours II n°13 - Turndown Stylé , C'est la même chose si ont fait un loock back ?
turndown.
les lots sont dispos !
un deck tsi d'une valeur de 209 € ! alors envoyez du gros !
et un t-shirt district nouvelle génération ! ils sont plutôt bien jolies et original.
Wohh le deck Tsi, c'est de la folie furious !! Encore bien trouvé les idées de concours en plus, par contre j'ai jamais compris comment faire des turndowns, et aussi d'autres tricks dans le genre, sa va être galère ^^
pouvez vous me dire si ma photo pour le concours turndown est bien un turndown . merci