Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
legaby31 a écrit:
pouvez vous me dire si ma photo pour le concours turndown est bien un turndown . merci
nan désolé
et est-ce que la modification des tons foncés et des tons claires compte ou le contraste par exemple
une photo montage, un double post avec un condor.... aie aie aie! vive les turndowns...
RBR, ta photo a déja etait posté dans le concours "Spots aquatique" donc ca marche pas!
ba j ai regarder dans le descriptif du concours j ai pas vu comme d'hab le message qui dit pas le droit de reposter ^^ donc je les mise comme sa et puis entre nous c'est juste tu a peur hein ? ^^
Aucunement, juste qu'a chaque fois je me fais niker pour une regle de merde...
Mais genre, la ma signature, je peut pas l'enlever car j'ai plus l'original et que toute facon je l'enleverai pas car je me suis deja fais voler des photos pour d'autre concours...
(concours Oxelo ya 5 mois par exemple)
c'est censser etre un concour de turndown ! parce que moi je voi un condor ?! Soit le mec ne sais pas lire , soit c'est pour faire de la m**** .... ( en plus un double post )
Haha le gars qui fait un condor dans le concours turndown x)
En faite a la base le concours c'est turdown mais y a beaucoup de lookback donc !
stp monster tu peu me dire si moi ses un turndown sinon je v changer
je pense qu'il faudrait poster 2 photo en tete du concours , un lookback et un turndown , par ce que je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui confondent
ouais
C'est free ce concours. C'est a celui qui rentrera un trick de ouf ou original avec un fakie qui gagnera.