Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je me disais la même chose Nico.. Va falloir se battre :p
LYSA ça veut dire que la taille (en octet) de ton image est trop importante pour être envoyer
ouai tu sais je pense que tu peux la réduire
bientot les résultats de l'ancien, on doit revoter sur la photo., oui il faut a réduire mais je viens d'augmenter encore la capacité de la photo envoyé, j'essai de régler le probleme.
et ben putain ça y est j'ai enfin trouvé ! c'était un problème de configuration du nouveau serveur sur la limit mémoire.
bref, je l'ai fait sur la photo à lysa qui faisait 4000px en largeur, il l'a prenait pas, et maintenant c'est bon.
dites le moi si ça arrive encore, et je changerai un truc.
là théoriquement vous pouvez envoyer jusqu'à 9.5mo et 5000px/5000px !
ok merci delos car je savait vraiment aps comment réglé le probleme !!!
et bien c'est simple tu pouvait pas ! à part en envoyer une plus petite, mais la tienne ne faisait que 2mo c'était pas normal.
Yes vivement les résultats.. J'aimerais tellement gagner cette fourche, même si j'y crois pas trop.
Ça sera pour quand à peu près tu pense ?
Viens de mettre un petit ralentit sur ma vidéo ca rend un peux mieux dite moi ce que vous en pensez
j'aime beaucoup ta vid math59
Rider-310 + rider du 31 = meme rider.
non c'est son pote.
possible sinon vous pensez quoi de ma tof ?soyez franche et indulgent !!!!!
La dernière photo est vraiment bien, mais normalement la retouche est interdite.. La dernière fois c'était exceptionnel. Or là j'ai du mal à croire que les couleurs soient comme ça d'origine.. ^^
Sinon très beau cliché ;)
ouai respect