Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
UUUUF le dernier transfert :O
Il est énormes ! Bravo
Je vais essayer de changé
pour les retouches j'ai modifié, en fait vous pouvez toucher à l'exposition, lumière etc...
mais pas le droit d'ajouter des éléments ou d'en modifier.
continuez à participer, sa photo est belle avec un beau trick, mais sur le thème de noel il n'a qu'un bonnet.
delos 'quand va tu dire les gagnant des concour tailwhip art et concour sous la pluie
t'aurai pu regarder avant de poster...
Bonjour tout le monde... bon bah voila... je ne participerai plus aux concours, que ce soit Photo ou vidéo... sauf si je trouve quelque chose en rapport avec le themes dans mes dossier... mais je ne peut plus rien faire... pour la simple et bonne raison que je me suis fais voler mon appareil photo au skate park hier...
voila...
Enjoy les gens...
Oui j'ai le putain de seum.
Nicoscooter83 a écrit:
Bonjour tout le monde... bon bah voila... je ne participerai plus aux concours, que ce soit Photo ou vidéo... sauf si je trouve quelque chose en rapport avec le themes dans mes dossier... mais je ne peut plus rien faire... pour la simple et bonne raison que je me suis fais voler mon appareil photo au skate park hier...
voila...
Enjoy les gens...
p**** c'est qui l'enfoirer qui te la voler !!! en plus quand tu
post des photo ou video de concours elle sont toujours trop classe... la t'a le seum
Ha la mort
Tu peux toujours le faire avec un phone. Meme si la qualité est moyenne, ca passe.
Nicoscooter83 a écrit:
voila...
Enjoy les gens...
demande sen un pour noel (si t'as pas commander trop de pièces ou autres)
jte comprends c'est soulant les pick pocket
snaiso le tricks de ouf !!!! magnifique !
Dernière modification par manowner (12/12/10 à 12:26)
Merci :D , T'as encore rien vu ;)
c'est ou le park ???
Theo78 a écrit:
c'est ou le park ???
Dans ma ville ( Issy les Moulineaux ) Si tu y va tu risque de bien galéré a faire le transfert.
J'y est déjà enmené charles tu pourra lui demander :p
oh le trick!
t'aurais du le mettre a la fin pour l'aisser espérer les autres