Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonne question xDJ3FF, je pense que c'est faisable, mais le but reste quand même "sous la pluie" donc tu aura plus de chances sous la pluie, t'as un mois pour trouver le bon jour.
et Gouloumdoume oui, reste à voir que ça ne doit pas être de mauvais gout.
D'accord merci
voilà g la une idée pour concours mais dabord je propose de refaire le concours de la plus belle trott carr noel arrive bref sinon mon idée et de faire une vidéo avec musique enchainement de tricks mais la difficulté et de levée un pied en l'air a l'appel et a la réception du tricks et on peut rajouté l'originalité ^^ voilà je vous laisse en parler a+ et bon ride a tous
ps: merci Delos
les idées c'est pas dans ce sujet.
la photo de la trott ça va bien un moment mais c'est lassant, je trouve pas ça intéressant tant au niveau du participant que du spectateur...
Delos a écrit:
les idées c'est pas dans ce sujet.
la photo de la trott ça va bien un moment mais c'est lassant, je trouve pas ça intéressant tant au niveau du participant que du spectateur...
Si, au contraire, moi je suis pour, sa nous permet de voir pas mal de trot, de voir des montages, ect..
nn moi je trouve sa lassant !
je pense que je le referai mais plus tard, en plus pour chaque photos il faut voir si ça n'a pas été déjà posté dans les 2 anciens.
Aheuum 130 messages? La dernière fois que j'ai regardé ici ( y'a 2/3 mois ) y'en avait 45 ...
Pour le pluie, yiiih :D
Dernière modification par paul (03/11/10 à 12:59)
paul a écrit:
Aheuum 130 messages? La dernière fois que j'ai regardé ici ( y'a 2/3 mois ) y'en avait 45 ...
Preuve que ça du succès.
max50 a écrit:
quand est-ce qu'on aura les résultat des concours et est ce que le tailwhip est obligé d'etre en flat?? merci
C'est pas précisé, donc non, tu peux le faire où tu veux et comme bon te semble.
Pour ce qui est des résultats, attend au moins la fin de la semaine voire la semaine prochaine le temps que Delos ai toutes les réponses.
Poster pour le whip : Avis ?
Et des qu'il pleut je prend ma trot je fait une line :p
voila a mon tour de faire un concours mon premier même =) ta photo valkc est pas mal ;)
A part les 2 premiers, les autres vous n'avez rien compris au concours du whip. Vous n'êtes pas obligé de faire du montage, bien que ca apporte un énorme avantage, mais il faut au moins voir un super whip bien cadré avec genre du soleil derrière etc... Prenez tout le temps que nécessaire pour réaliser votre photo et ne vous précipitez pas à vite poster, vous avez 1 long mois pour vous préparer ! Donc pour les autres je vous conseille de ne plus poster et de prendre votre temps a BIEN réaliser un super whip avec un beau cadrage.
Pour voter, nous on regardera pas quel est celui qui a poster le 1er on s'en fou, on votera pour la meilleure photo, donc surtout prenez votre temps et ne vous précipitez pas.
FAITES-NOUS RÊVER et profitez surtout du gros avantage que vous avez pour cette fois-ci: celui du montage !
Aahaha Kaisss69 c'est pas un montage photo ça, c'est un utilitaire internet...