Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)Oui c'est bien :) c'est Delos qui so'ccupe de voir tous exemple de concours, peut etre la tienne verra-elle le jour à nöel... On sais jamais ^^'
c'est vrai mais il pourait prendre la photo qui défile dans la pub cdk je crois que c'est lui

Il me font trop marrer les photo pratiquement aucune de bonne , on voit le skate parc , a croire que les gens pensent que c'est un concours du plus beau trick . 
Grand GG a bobo qui ma bien fait marrer xD

c'est vrai qu'on a presque tous un morceau de (nature ) dans le cadre mais on n'a pas le droit de recarder l'image je crois et j'ai l'imprssion que y'en a quelques uns qui l'ont fait ^^

bah la tienne elle est pas bonne non plus AlbouriK

lucas ton lien ne marche pas ;)

ba oui c'est pour ca que je le dit... -_-'
totor a écrit:
lucas ton lien ne marche pas ;)
Exact. Il y a également celle de niko74 et Adamelo. Insérer les photos directement sur votre post svp, vous avez une aide ici: http://trotirider.com/forum/topic-11727 … irect.html

Lucas tu étais obligé de prendre Quentin en Backflip en plus t'abuse !!!!!!!!!!!    

C'est bon ça marche maintenant.. Sinon john t'es sur facebook.. ? Il faut que je te montre une photo que j'avais prise de toi qui est trop bien.. ;)

ok mais fb marche pas sur mon ordi