Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui c'est bien :) c'est Delos qui so'ccupe de voir tous exemple de concours, peut etre la tienne verra-elle le jour à nöel... On sais jamais ^^'
c'est vrai mais il pourait prendre la photo qui défile dans la pub cdk je crois que c'est lui
Il me font trop marrer les photo pratiquement aucune de bonne , on voit le skate parc , a croire que les gens pensent que c'est un concours du plus beau trick .
Grand GG a bobo qui ma bien fait marrer xD
c'est vrai qu'on a presque tous un morceau de (nature ) dans le cadre mais on n'a pas le droit de recarder l'image je crois et j'ai l'imprssion que y'en a quelques uns qui l'ont fait ^^
bah la tienne elle est pas bonne non plus AlbouriK
lucas ton lien ne marche pas ;)
ba oui c'est pour ca que je le dit... -_-'
totor a écrit:
lucas ton lien ne marche pas ;)
Exact. Il y a également celle de niko74 et Adamelo. Insérer les photos directement sur votre post svp, vous avez une aide ici: http://trotirider.com/forum/topic-11727 … irect.html
Lucas tu étais obligé de prendre Quentin en Backflip en plus t'abuse !!!!!!!!!!!
C'est bon ça marche maintenant.. Sinon john t'es sur facebook.. ? Il faut que je te montre une photo que j'avais prise de toi qui est trop bien.. ;)
ok mais fb marche pas sur mon ordi