Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour bonjour j'aimerais avoir des informations sur les guidons eighty one pro a CDK :)
Personellement j'ai demander a Ryan Williams ce qu'il en pensait ( de vue ) il m'a conseiller celui a 55 euros mais j'aimerai savoir leur solidite et niveau poid si c'est lourd parce que pour l'instant j'ai un guidon MADD coupé un peu lourd donc peut etre ce serait l'occasion de le changer .
Je vous laisse le lien ( tout en bas de la page ) : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … ue560.html
Voila merci :-D a+
Je le trouve super beau mais meme eux disent qu'il n'est pas très solide mais je pense que c'est pour vendre leurs barres qui ne sont pas mieux . Mais je pensse que c'est solide . Cela depend si tu est bourrin ou pas .
Bourin oui un peu :P mois aussi je pense que le commentaire est pour faire vendre les leur --' mais si quelqu'un les a deja teste ...
Il n'y a pas de renfos donc si t'es bourrin tu risque de la plier
Ouai mais ce sera toujours mieu que le guidon de la MADD signatures tkt mais je suis un ptit bourrin pas un gros ;)
Okkokokookkkk Moi perso je le trouve just MAGNIFIQUEEEE !!!!
Sinon t u prend le madd batwing
Mouai il est aussi lourd je crois
La Bat wings est lourde aussi, moins franchement je les trouve super baux les guidons eighty one, mais par contre pas trop confiance
idem pas confiance
prend toi une steel tree ou vodk id c'est pas très lourd
c'est pas le même pris aussi ....
moi je les sens pas ses bars franchement
Les gens, je me la prend pour noël, je vous en donnerait des nouvelles ! ;)
pour 4€de plus t'as une bar french id pro en alu donc plus légère et avec des renfos.
(après moi j'ai pas trop confiance dans les bars cdk, mais à voir quand même)