Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est lourd et pas solide ... prend les autres bar cdk elles sont bien et pas trop cher ..
je n est vraiment pas confiance en eigtone!!
c'est sur le cdk sa va c'est bien mai bon la faut tester et tout qand meme parce que si ya pa de renforts et tout c un peu nul pour ce prix la --"
o la mé vous me desevés lé gars c pa paske cdk di ke c de a merde ke sa l'est vraiment: si ils lé vendent c ke sa a un minimum de calité c juste kesi i disent quelles sont bien i vendront plu leurs bars vu le prix d eighty
perso sa me trottai telement dans la tete ke j'en ai acheter une.Elle se place sur casiment tte lé fourches (a par ID) elle é ossi pa mal pr le flat et lé gaps (juska 14 marches apré la resseption se fait pa mal sentire )
en esperant vous avoir aidé
Est-ce quell sont haute ou plutot basse?
Ah ah ah c'est un choix dur ! Certe mais il faut comprendre aussi que CDK veut vendre ses bars ! C'est juste une " entourloupe commerciale" ( oui j'invente des mots ) de mainère à mettre l'acheteur dans le doute Seulement pense tu vraiment que l'acier se pète comme sa , non alors si ton budget n'est pas énorme ou si tu est tout simplement dans le doute prend une eyghty one... un peu plus lourd .... certe mais dis toi que quand tu est dessus proportionellement à ta masse musculaire c'est pas 200g qui vont t'empècher de faire n'importe quel figure :p
j'éspère que sa t'aidera ^^
prend pas j'ai deux pote qu'il les avez en 2 3 mois et on tordu o poignées et en bas au dessus du collier de sérage, cdk dise pas faut sur se matos ses de la
Garde ta bar madd et change le cintre au pire si c'est pas deja fait ! Un pote a eighty one il sont assez beau mais en revanche ils n'ont pas l'air tres solide : Il faut roulé assez propres, au pire prend une bonne a assez chere car au moin elle durera longtemps et tu n'auras pas a la changer tous les mois ;)
pbmx28 a écrit:
pour 4€de plus t'as une bar french id pro en alu donc plus légère et avec des renfos.
(après moi j'ai pas trop confiance dans les bars cdk, mais à voir quand même)
ouais grave