Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
HAHAHA ====> Le mec qui a toujours rien compris au concours ===> Garvey
spot interdit c bien
siegfried83: Pas de montage photo ! Ton post a été supprimé. Repost ta photo sans rien écrire dessus, merci.
ba je veux pas dire mais y'en a un paquet qui on recoupé leur photo pour que l'on ne voit rien d'autre... est ce que c'est permi ?
non normalement c'est pas permi
AlbouriK a écrit:
ba je veux pas dire mais y'en a un paquet qui on recoupé leur photo pour que l'on ne voit rien d'autre... est ce que c'est permi ?
Non ce n'est pas permis, et ceux-là on en prendra même pas compte lors des votes car ils ne respectent pas les règles. On votera parmis une liste de participants qui ONT respectés toutes les règles données, et ainsi chaque jury votera pour celle qui selon lui est la mieux réussite. Donc tous ceux qui ont récoupés leur photo (en il y en a plusieurs) et bien je n'en prendrais pas compte pour voter.
La mienne est bien ?
bon je suis un peu à la bourre pleins de choses à faire, je laisse le concours encore 1 ou 2 jours.
Nicolas. R a écrit:
La mienne est bien ?
moi j'aime bien
Les 2 nouveaux concours sont dispos.
Euh ouai mais le concours sous la pluie ça bousilles les trott' nan ? En tout cas je participe
ouééé c'etait mon idée je croi =) alors je suis obliger de participer =)
oué le grip et roulements vite fait, tant que tu y reste pas longtemps et qu'après elle sèche bien ça devrait le faire.
le mieux c'est de prendre une ancienne trott.
J'ai une question pour le concours tailwhip on peut faire n'importe quel montage?
Pour le concour "sous le pluie" c'est obligé qu'il soit en train de pleuvoir ou sa peut être dans un park ou street bien mouillé et donc bien glissant ??