Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Désolé pour xDJ3FF Mais le règlement dit pas qu'il ne doit y avoir aucun montage?
bonjour Delos .
je voulais savoir quand est-ce que nous aurons les resultats du concours "One shot line" ? SVP
Ninoo a écrit:
Désolé pour xDJ3FF Mais le règlement dit pas qu'il ne doit y avoir aucun montage?
Ouai mais là 'est pas pareil c'est juste du texte
Lucaaas * a écrit:
Ninoo a écrit:
Ouai mais là 'est pas pareil c'est juste du texte
Je sais mais c'est strict...
Avis d'un Modo, ou de Delos ?
oui mais la il l'avais dans son pc, il ne pouvais pas enlever l'ecriture en dessus.
désoler xDJ3FF mais il es bien stipuler qu'aucun montage photo sera admis ...
Refait la photo ou recadre la, fin fait quelque chose mais faut pas voir le nom de ton blog en dessou ...
il est aussi stipulé qu'il ne doit y avoir que le ciel et le rider.
le photographe doit se coucher par terre si il le faut.
Donc la mienne est pas valable ?
et ouai^^
Mycrob a écrit:
Donc la mienne est pas valable ?
c'est dommage parcequ'elle est bien ta photo .
fin aussi si on vas par la sur la photo de LHchoubi on peut voir un peu de béton mais bon sa ce voit presque pas
et celle de LHchoubi non plus alors....
Ma photo est valable??? car on voit un pote avec un casque en bas de l'image???
Mathis, c'est pas de montage photo.. Donc meme les bords noirs sont interdits je pense. Après je sais pas si t'as le droit de recadrer pour enlever le bout de park qui dépasse.. ?
xDJEFF c'est moi ou tu le fais expres ? les modo on di [large]PAS DE MONTAGE PHOTO !!![/large]
en plus tu n'avais pas remarquer qu'il avait suprimer ton ancienne participation ?
Dernière modification par tailwhip19 (02/10/10 à 11:34)