Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non pas en sortie feeble, car le feeble est un trick. QUE le double whip, après si c'est en gap, en saut etc... tant que ça reste un double whip c'est ok.
donc, pas de turn non plus ! le catcher ok c'est pas un trick c'est un style.
Et pour le double HEEL ? Il peut le garder ? =/
j'ai pas vu que c'était un heel, donc non il peut pas.
c'est pas compliqué les gars, reproduire le même trick où vous voulez, cherchez pas plus loin.
je voulais savoir ou il faut voter pour le concours e-out ?
pourquoi tu peux pas participer ?
tu sais faire que des heels ? pourtant c'est plus compliqué selon moi.
(tu verra les votes quand ils y seront, et quand ce sera fini, comme c'est indiqué dans les règles !)
Delos a écrit:
pourquoi tu peux pas participer ?
tu sais faire que des heels ? pourtant c'est plus compliqué selon moi.
(tu verra les votes quand ils y seront, et quand ce sera fini, comme c'est indiqué dans les règles !)
Oui, il sait faire que des heels (il la dit plus haut).
Il ya pas mal de gens qui sont dans le même cas ils savent mieux faire des heels que des tails ...
Moi je dit qu'il faudrait l'accepter car c'est comme ceux qui sont goofy regular ou droitier ou gaucher bah lui il est heelwhip pas tailwhip ^^
Quand même vous posez des questions cons quoi ^^
Si vous aviez lu les règles aussi, y'a rien de compliqué... C'est un double-whip rien de plus banal. Il y a TOUT d'expliquer dans le topic des règles il suffit simplement de le lire une fois et ça répond à toutes vos question comme pour les votes.
j'aimerai bien l'accepter mais là c'est pas une histoire de goofy, mais vraiment de tricks.
tu me dis de faire un double whip c'est bon je te le fais first try, mais un double heel non, je vais galérer dessus.
bon on va dire que oui pour ce coup là, en plus j'ai écris double whip et pas double tail whip dans l'image. donc on peut dire que le heel entre dedans.
ba un tailwhip et un heelwhip c''est pareil a une différence pres sa tourne pas dans le même sens ,donc pour moi nicoscooter83 peut participer mais bon c'est mon avis
Ba non, en skate t'impose un Heelflip en Out, c'est un Heelflip, tu vas mettre un Kickflip parce que tu n'arrive pas Heelflip (pour la personne d'après, celle qui n'as pas imposé bien sur)
Depuis toujours, sans m'en rendre compte... je lancais dans mon sens heel... j'ai appris en switch heel mais je fesais un sex-change...
Maintenant je sais faire 1 tail whip...
Mais pour moi, le naturel c'est le sens opposé...
oui moi je suis comme Mycrob, un heel c'est pas un tail.
mais comme je l'ai dit dans ce e-out j'ai juste dit whip sans préciser. donc les 2 ça passe.
le jour où ce sera écrit genre feeble to heel whip, et bien ce sera heel pas tail.
Nicoscooter83 a écrit:
Depuis toujours, sans m'en rendre compte... je lancais dans mon sens heel... j'ai appris en switch heel mais je fesais un sex-change...
Maintenant je sais faire 1 tail whip...
Mais pour moi, le naturel c'est le sens opposé...
Moi aussi ça fait pas longtemps que je me rends compte que c'est pas whip que je mets mais heel whip xD