Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bObaBA ca envoie trop !
Je participe sur et certaint !
J'adore quand t'est dans les vids de hawaii surf andreas ^^
Franchement c'est trop bien !!!
y compte le double flat de andreas ?
ba oui c ets le premiers tricks a reproduire et ce lui qui le reprodura le mieux gagnera 3 point et aura le droit de lancer le prochain tricks enfin je croie que c ets sa la règles ;)
juste terrible, comme tu la dis delos, tu as bien appliquer les regle du out sur le net, c'est vraiment cool ce nouveaux concept, jespere juste que y aura pas trop de backflip :D
Waaa ! ça m'plait bien ce jeu, obligé j'le fait :D En + le niveau à l'air assez élevé, ça sera donc plus dur Héhé ! Et sinon j'avais posté une idée de concours presque pareil, sauf que c'était avec des lines ;) Même si 1 semaine ça me parait court, ça me permettra de bouger mon gros cul :)
Yeah j'aime, je vais m'y mettre ;) Pour l'instant double whip, facile pour moi, mais on verra par la suite ... :)
je ^participe SUR!
Bien dit Delos !
On a fait ça pour que ce soit le plus ouvert possible, et on a mis en jeu beaucoup de matos (2 trot MADD, des pièces...) pour que tout le monde ait envie de participer... alors lâchez-vous !
Dernière modification par JS-Hawaii (17/09/10 à 10:42)
allez , je participe Meme isi j'ai 12 ans ^^
Super merci Delos ! Jvai pârticiper au double whip j'ai mon idée ;D
LHchoubi a écrit:
aussi, le concour sera renouvler tout les combiens a peu prés ?
comme je l'ai dit une semaine pour celui là, et plus tard toutes les 2 semaines.
aussi j ai une question ! imaginon que se soient sinan qui gagne le droit de lancer le prochain tricks est - ce que j ai le droit de participer ? imaginon qu'il lance bryflip to whip , j ai le droit de faire une vid de moi et la poster ?
Bhe Ouais surement ( A confirmer )
Je suis vraiment dégouté , je veux trop participer mais .... Plus de moto
Le BAD !