Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
frontscooterflip ;) demande a un modo si il y a un tuto sur ce trick en projet
Regarde dans le répertoire des Tutoriels tu trouveras ton bonheur ;)
je savais pas que il y etait ^^ mais j en ai vraiment pas besoin merci quand meme ^^
Double whip, Finger whip, one foot grab et no foot grab (histoire de prendre un petit peu de level =)
moi je travaille busdriver , barspine et nothing mais je debute
je rentre aussi tailwhip (vite fait) mes pieds se barent en couilles quelques fois .
Nosegrab (en touchant bien la roue ;) ) Et d'autre grab en tout genre ^^
Nose manual, condor aerial, double whip, finger whip, scooter flip, et le geste du front scooter flip (jarrive pas à le lancer)
Double whip l'amelioré , condor ( vraiment bien ) , et turndown bien poussé
Ah oui j'avais oublier : Gros air en turndown et gros air en tabletop ; P
Fingerwhip, superwhip, maxenwhip (c'est comme fingerwhip mais en tapant le plateau en passant la main derrière la jambe), transfer whip catché et triple whip
Lucaaas * a écrit:
Ah oui j'avais oublier : Gros air en turndown et gros air en tabletop ; P
Pareil, mais en transfère pyramide ;)
Et nosemanual aussi ! J'ai fais 3m hier ! J'étais gaide x)
Maxen whip ? C'est pas Mac whip ? ^^'
Tail whip 180 , 360 (clean) en flat , decade(clean) to 180 et scooter fakie mais je n'y arrive pas T_T
Quelqu'un aurait une astuce à me donner pour passer scooter fakie ou la manière de s'y prendre je crois que je m'y prends mal.
Scooter fakie ? ou juste fakie ?
scooter fakie. cette figure là
Je ne sais pas comment lancer la figure et je ne sais même pas d'ailleurs si elle se lance qu'en flat mais elle est vachement cool à maîtriser je pense
Mais je ne suis pas très doué en Fakie non plus mais j'crois que pour ça il n'y a pas vraiment de conseil mais juste de l'équilibre.
Dernière modification par Raff (12/09/10 à 16:51)