Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah moi en ce moment , je vais commencer à m'entraîner au whip en gap .
Et sinon 180 whip mais j'arrive pas trop à lancer les deux en même temps !
Mais bon , chuis trop content pour mon whip , il passe tout le temps maintenant en flat et en park
Dernière modification par Trotirider -du- 53 (23/10/10 à 19:15)
Je bosse sur le double whip mais je n'arrive aps a le rentré je pense que c'est mes pieds qui revienne pas assez vite car le pied droit arrive sur la trot' mais pas ke gauche aider moi SVP !
(Je suis regular ! )
moi je travaille le 180 whip et le double whip
je bosse sur le front scoter et le 540 mais le front j'arrive pas a garder les jange en l'air donc a chaque fois je retomge avant la fin de la rotation
540 et je me casse les fesses a cause d'une petite fun boxe
moi bar to whip !!
Moi sur le tailwhip ,le manual et le barspin .
moi sur le 180 rollback to whip to 180
moi le footjam whip et toujours ce p**in de double whip que j'ai rentrer une fois au park cet aprem
TailWhip, 360, des figures de debutant comme je suis debutant ..
Sur le 360 whip.
360 whip to briflip to whip ( buttercup )
180 Bri to (heel)whip.
Briflip hip transfert pyra (plaqué mais avec la trott d'un pote qui est légère donc maintenant avec la mienne qui est plus lourde.)
the-trotirider a écrit:
ptm 74 a écrit:
je travaille sur la réception du double whip(je pose qu'un pied )
le bar spin, le finger whip et le 540le barspin c'est super simple personellement je l'ai apris en 1 jours sinon je m'entraine au double whip
oui mais tu vois je le lance le bar et j'arrive pas à le replaquer
maintenant c'est bon je commence à le replaquer mais c'est pas le bar spin mais le double barspin qui passe en flat ( sans guidon monoblock sinon la j'en fais meme pas un encore)
Dernière modification par ptm 74 (10/11/10 à 19:10)
moi c'est briflip et manual to whip