Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est ce que vous pourriez donner les horaires exact de début et de fin ( ouverture - fermeture du park ) Parceque la je galère déjà pour trouver des trains mdr
Mais balth dit moi depuis kan le PORCIAL perd c couille en bowl ? :)
Haha, Alexis Cuvillier et Moi même tacherons de représenter un peu le Muffin Crew là bas ! :)
WoW Porcial a enfin trouver le Forum ! Youpi !!! =D ^^
Jérém' ... Nico viens pas avec vous ? =O
Et pour la night ... c'est pas séssion réservé au trott ?
La night c'est le vendredi soir ou le samedi soir ?
Non Nico vient pas car sa reum' doesn't agree with him ! :(
By Balth : A tout le mineure qui vienne au Mans, Pensser a prendre une Autorisation / Decharge, De vos parrents, déchargent l'organisation etc ...
c'est ou ke tu la prend l'autorisaton ?
Mais pour ceux qui viennent avec un gars majeur, c'est bon ?
Mikie, tu l'a prend pas, tu l'a fait toi meme ;) (enfin, par tes parents )
Par Balth :
Pour tous mineur non accompagné d'adultes ... doivent venir avec une autorisation parental pour pouvoir rider le park
Model :
J'autorise mon fils ............................. (nom,prénom) a participer au scooter contest du Mans le 3 - 4 Juillet 2010
Je décharge les orgnisateurs , la ville du Mans et le skatepark "Le spot" de toutes responsabilités et m'engage a ne pas porter plainte en cas d'accident de mon fils en cours d'activité.
Fait à ................... Le ......................
+ Signature du responsable légal
(pour les nineur en présence d'adulte n'ont pas besoin de cette autorisation ... par contre pour ceux venant avec un adulte ne fesans pas partie de leurs famille devrons en possédé une pour rouler le park pendant le contest)
Merci a Tous et au 2-3-4 ;-)
alors comment ca c'est passé ya eu du monde ?
Environ 25 en amateurs et genre 15 en pros !
Fin environ ! ^^"
Ya eu des très bon tricks ! Et Tout ! C'était franchement génial !
On attend les vidéos et les reportages ! ^^'
PS : Isma ridait avec un deck Oxelo ( proto décath ) et une fourche oxelo et une Barre aussi ( TePi aussi l'avait ! ) Quelqu'un aurait-il des infos sur cela ? :D
Dernière modification par iVirgile (04/07/10 à 22:54)