Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bac a bulle? pas entendu parler^^ je sais pas si c'est encore d'actualité pour la night, et les horraires, vous prenez pas la tete la dessus, car ya toujours du retard, faut pas rever, mais bon comme ca ya plus de temps pour rider :P, mais ca avoisinera les 19H30.
enjoy
si vous voulez des info sur comment aller au park, les spots en ville, etc, vous pouvez me demander
Dernière modification par Julien (26/06/10 à 11:08)
Autant pour moi, c'étais pour le Bmx le 7/8/9 Mai dernier. Il devait y avoir de la trot d'ailleurs, on a pas eu de nouvelles...
ca a été annulé pr els trott
comment ca julien ?
Ben le contest au mans était normalement destiné aux BMX et au trots mais les trots sa a été annulé
On parle du contest du 7/8/9 Mai là !?
Celui du 3juillet est toujours Ok Hein ?
J'ai repeint ma trott' et tout exprès pour là-bas !
Puis je m'entrainnes Puis j'ai mes billets de train !
J'veux qu'il y ait le contest ! ^^'
The Chromatik y seras !!! (fin' 4 sur 6) =D
La Night commence vers quelle heure a peu prés ? Normalement on arrive sur le coup de 18h-18h30 au Mans .... le temps de prendre la chambre d'hotel , poser les affaire , surment chopé quelque trucs a dam (bande de daleux =D) et on serais Ok ^^
Je sais pas si il y a encore la Night
PS : Si quelqu'un passe par Vendome, Blois ou Orléans le samedi soir pour revenir du Mans MP moi svp
Dernière modification par SpanK41 (26/06/10 à 23:04)
Craps C a écrit:
The Chromatik y seras !!! (fin' 4 sur 6) =D
Ça c'est cool ! Ça me fais plaisir de voir des très bons riders en vrai ! ^^"
Et juste, Catégorie Amateur ou Pro : comment c'est déterminé ?
En fonction de ton niveau ou de ton âge ? …
niveau^^
biensur que le contest est encore d'actualité:) et ramenez tous vos fesses!
moi jferai la session du vendredi soir
Ya une session le vendredi soir ???? Ya rien de clair la ! Ya même pas un programme bien expliqué pour les horaires a part pour les contest street et bowl mais le reste !
je récapitule:
Le Spot est un skatepark ouvert tout les jours sauf feriés, donc meme si le contest est le samedi et dimanche, le vendredi il y a session normale
donc vendredi deux horraires: 14H => 17H30 et apres de 18H => 21H30
il faut repayer pour faire les deux, et celle de 18H juska 21H30 est mieu, car il ny a pas de ptit bollos, mais parcontre bcp de bmx, donc un peu relou mais ca va.
POUR CEUX QUI ONT DES PB POUR LA NUIT, CONTACTEZ BALTH!
enjoy.
Ben moi, soit l'auberge de jeunesse le camping nan et la chambre personne de majeur pour dormir
arranges toi avec balth, demande lui
10 euros par pers la nuit pour 3 personnes. Formez des groupe et appelez mister bed en parlant de l'offre. Essayez de venir avec vos parents de préférence, mais si jamais vous êtes vraiment en galère (comme les parisiens par exemple), vous pouvez bénéficier de cette offre le vendredi soir et samedi soir. Sinon appelez Paméla au Mans