Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas compris !
Morgan 1er en street Pro
Et Oscar 1er en Bowl Pro !
Les autres je sais plus trop …
iVirgile a écrit:
PS : Isma ridait avec un deck Oxelo ( proto décath ) et une fourche oxelo et une Barre aussi ( TePi aussi l'avait ! ) Quelqu'un aurait-il des infos sur cela ? :D
Prototypes , attends ;)
Street Pro :
1er Morgane
2eme Alexis L
3eme Jeremy
4eme Toinoue
5eme Oscar
6eme Moi
Bowl Pro :
1er Oscar
2eme Alexis L
3eme Morgane (?)
4eme Moi
5eme Toinoue
6eme (?)
Vidéo reportage de contest !
( Vu que c'est le lien pour le player fr3 bah faut aller dans la rubrique "journaux" puis "éditions régionales" puis " pays de la loire" puis il faut le "JT MIDI NANTES 2EME PARTIE DU 04/07/10" voilà >.< )
Vers 5'45" !
J'ai trouvé la petite vidéo de la fille qui était venu filmé ! =)
Dernière modification par iVirgile (05/07/10 à 00:28)
"></iframe>[/video]
http://info.francetelevisions.fr/video- … 0121602_F3
A 5 Min 45 comme l'a dit Virgile.
C'étais un très beau contest. Une bonne ambiance et tout, merci à tout le monde.
Du lourd ! genre premier francais a mettre 3.6... :) yavait de la tete a l'envers bon week ! bonnes sessions ! bonnes boites ! bonne ambiance ! ca mankais juste le chill a l ancienne ... niceuuu
Alexis a écrit:
Street Pro :
1er Morgane
2eme Alexis L
3eme Jeremy
4eme Toinoue
5eme Oscar
6eme Moi
Bowl Pro :
1er Oscar
2eme Alexis L
3eme Morgane (?)
4eme Moi
5eme Toinoue
6eme (?)
Hey Alexis c moi ki est 5e en Street et 6e en Bowl !
et c Balth ki est 6e en Street.
Moi j'dis y avait du lourd ! L'ambiance trop stylé, la ptite night session en street, le sandwich au pain :D Merci à Madame Mouraii et Madame Porcial ;) Backflip lancé :P FrontFlip flat... :D
Yeah yeah yeah, on veut la vid maintenant ! ^^
Sinan j'ai une photo de toi en pein Backflip
Backflip 360 de Morgan !
SpanK41 a écrit:
Sinan j'ai une photo de toi en pein Backflip
Backflip 360 de Morgan !
Sérieux !? :O Je croyais que personne l'avais vu.. Alors une photo : c'est l'pied :D File moi ton msn par MP pour me l'envoyer ;P Ou bien m'es la directement ici ;)
Met la ici ensuite s'il te plaît :)
Je vais mettre quelques photos du contest d'ici 2-3 jours je viens de récup' internet