Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa m'énerve, j'ai le montage et tout, mais youtube, dailymotion, viméo bug pour mettre ma vid.... Et en plus, il reste 6 jours ...
Superbe photo bobo ! En général elles sont bien, bien joué les gens
J'avoue la vous avez assurer!! :D
bobo: Merci de ne pas faire de montage photo, c'est dans le règlement ! "Nicolas Bourges" même si ce n'est qu'un nom, il ne faut rien mettre pour éviter les ennuits, donc penses-y pour la prochaine fois.
Merde... c'est de ma faute alors...
tu veux que je l'enleve???
Si tu peux encore, oui.
Mais pour te dire que y'a rien de grave mais pour éviter les tricheries et les enuits les montages sont strictement interdits. Si tu as encore l'original j'aimerai que tu l'enlève merci.
ce soir, je post l'original...
La j'ai mon bus qui m'attend pour aller rider...
Enjoy
Nicolas . V exportes la sous un autre format. genre avi ou mpg avec movie maker. faut éviter le wmv, mov, mp4.
Ok jvais essayé, merci Delos.
Mais du coup je me charge du telechargement, peut etre que sa va moins ramer chez moi, vous verez demain, si sa marche, parce qu'apres je pars tout le we au camping ...
LYSA c'ets quoi sa encore ! sa fait beaucoup de chose que on te dit en peut de temps ! pk tu poste un photo deja poster ! c'ets pas ta photo c'ets a lui de la retourner ro lalal serieux y a des moement ou ... je croie t'avoir prevenu que a prochaine fois tu avez un averto ! c'ets dure de t'en mêtre car c'est toujours d'une bonne attention mais bon !
oups je mexcuse mais je croyait pas quil était pour poster dans comentaire concour et je voulait que tu le suprime juste apres quil ait copier la photo car il semblait pas capable de le faire je voulait juste l'aider
Pour les tricks déguisé vous avez juste un peu copier sur moi avec l'habillage !! :D
Désolé, mais mon "déguisement" est loin de ressembler au tiens.
Pour le concours deguisé j'ai commencer une video mais les tricks sont presques impossible avec ce deguisement et... je vous laisserais découvrir, énormee