Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok bon courage Nicolas et oui trotigab ses impossible de lancer des tricks!! :(
Nicolas . V a écrit:
Bon les gens, je pense pouvoir vous annoncer une nouvelle vidéo du concours tricks déguisés. Je vient de me trouver un déguisement provenant de tout et n'importe quoi ^^ Donc je vais faire ça dans les jours qui restent ;)
Ah ben nico je veux bien etre ton cameraman ...
Bah avec plaisir paulin :)
bonjour
pour en revenir a augustin c'est moi son photographe je vous joint une photo ou vous pouvez mieux voir
Dernière modification par jaba (23/06/10 à 20:28)
ha ok j'ai mieu compris!! :D et tu a l'aire de faire bien du skate!! :D
c'est mieux que les dessins de lysa ^^
C'est plus clair...
p*****!! moi j'ai trop envie de faire le concours spot aquatique mais le blem c'est que j'ai pas d'appareil photo!!! ='( en plus j'ai une idée de ouf!!! =( =(
sinon j'ai un "pappareil photo" (qui marche a pile(j'ai pas de pile) et la qualité est pire que merdique! ='( vraiment dessu...)
Dernière modification par NONyME (23/06/10 à 21:44)
Merci mec d'avoir mis ca :)
seb-rider a écrit:
c'est mieux que les dessins de lysa ^^
oui javou xd mais bon javait pas de model !!!!
Bon, j'ai finit le montage, c'est en train de chargé. Bon je vous dit tout de suite, y a pas des tricks énorme, car j'y voyais pas grand chose (vous verrez). Fin bon, jsais que c'est pas trop une excuse mais voilà. Sinon au début, vous verrez, il y a pas de son, jsuis désolé mais voilà. Ensuite, c'est limite une one day, car il y a que deux clips qui ont été fait un jour avant.
Voilà ++
Bas je suis pressé de le voir!! :D
Je suis mega presser de voir sa ... apres la session de cette aprem ;D
Ce soir, vous l'avez :)
ok je m'y attend donc avec impatience!! :D